Un seul mot: Merci!!
-
Re: Un seul mot: Merci!!
Merci à cette équipe. Ca fait quelques décennies que j'ai quitté Metz, mes souvenirs heureux du FC Metz remontent à la saison 67/68 ou pour la première année en L1 il y avait une ambiance extraordinaire, tous debout dans le stade. Avec internet je revis aujourd'hui ma jeunesse footballistique et je suis persuadé qu'avec cette équipe ça ne peut que bien se terminer. La seule crainte c'est qu'un vent mauvais ne souffle au mercato hivernal. BS si tu me lis........
- DCD
Elle est sympa ta copineSimala a écrit :Et là arrivent ces 10 dernières minutes, l'exploit de Bouna me délivra et à peine remis, ce bijou de N'Sor me fit sauter sur la table, réveillant au passage ma copine qui me souria gentillement, comprenant ce qu'il se passait.
Et là, de la buée sur les yeux, des larmes grenats..

- Fozzie
J'ai rajeuni de 40 ans hier soir !
- get_up_kids
Je comprend désormais mieux pourquoi à certains matchs, je trouvais que l'affluence annoncée était inférieure à celle réelle.Juanito57 a écrit :En plus des fouilles légères, hier n'importe qui pouvait entrer gratuitement avec une place photocopiée vu qu'ils n'avaient toujours pas d'appareil électronique pour vérifier tout ça.
- christophe7
Merci pour ce pur moment de bonheur, effectivement l'émotion fait rajeunir et surtout l'honneur est sauf! 

- messinmarseille
Si ce MATCH peut faire venir plus de monde à St Symph le reste de la saison, on aura tout gagné. 

-
Merci à tous effectivement....malgré tout, un point noir : comment les supporters de Ncy ont-ils pu entrer au stade avec tout ce matériel ? le service de sécurité est une fois de plus défaillant.[/quote]coeur2grenat a écrit :Merci aux joueurs & au staff en particulier à notre entraineur Albert Cartier qui fait du très bon boulot, j'étais au stade hier soir et j'avais chaud à mon coeur grenat... le FC METZ est de retour, un bon groupe, des guerriers qui mouillent le maillot, finalement cette descente en national aussi douloureuse qu'elle fut nous a permis de nous reconstruire sainement...
MERCI MESSINS
En même temps, un pétard, ça doit pas être trop dur à cacher.
On va pas non plus demander à des proctologues de s'occuper de la fouille.[/quote]
Ben si, vu que c'est déjà un trou du c... qu'on fouille

- DeBommeler
drac a écrit :Je n'ai pas été fouillé non plus.
Le vigile m'a regardé deux secondes, m'a dit : "Je vous en prie, Monsieur, vous pouvez passer"
Voilà, et pis c'est tout, j'aurais pu rentrer avec une Kalashnikov ou même un bazooka, mais avec ma tête d'ange, et bien, rien.
Pour un tel match, c'est tout simplement anormal.
Aaaah arrête, tu fais partie des murs, le vigile t'appelle par ton prénom

-
Merci a tout le joueurs pour leurs états d'esprit qu'ils affichent sur le terrain. Ce groupe, "s'il n'explose pas" peut aller très loin. Je dis bien ce groupe, car on voit au combien les remplaçants peuvent être important dans une équipe. On doit avoir l'équipe la plus complète depuis longtemps voir très longtemps même!! Bravo aussi au président qui a su relever la tête mais je n'oublierai pas qu'il nous a emmené en national...bon c'est du passé, regardons tous devant maintenant.
- get_up_kids
D'ailleurs en parlant de remplaçant, je voulais juste en profiter pour parler du mystère Lancina.phil57 a écrit :Merci a tout le joueurs pour leurs états d'esprit qu'ils affichent sur le terrain. Ce groupe, "s'il n'explose pas" peut aller très loin. Je dis bien ce groupe, car on voit au combien les remplaçants peuvent être important dans une équipe. On doit avoir l'équipe la plus complète depuis longtemps voir très longtemps même!! Bravo aussi au président qui a su relever la tête mais je n'oublierai pas qu'il nous a emmené en national...bon c'est du passé, regardons tous devant maintenant.
Ce mec est assez impressionnant de par son enthousiasme.
Déjà à Caen ou il n'avait joué que 2 minutes, j'avais été marqué par son enthousiasme et sa joie au moment du coup de sifflet final.
Et rebelote lors du derby, déjà sur chacun des 2 derniers buts, il a sauté de joie et hurlé comme s'il était né à Metz, et au coup de sifflet, je l'ai vu à genou au milieu du terrain.
Voilà un mec dont personne ne parle, mais qui semble avoir immédiatement adopté la mentalité du club dans lequel il évolue.