Nancy devra s'expliquer

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Promentinho

Nancy devra s'expliquer

Messagepar Promentinho » 26 sept. 2013, 10:51

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/404240

Les incidents qui ont émaillé la rencontre entre Metz et Nancy, mardi soir, vont faire l'objet d'un rapport de la part de l'arbitre, M. Millot, de ses assistants et des délégués. En cause, les supporters nancéiens qui sont à l'origine de la majorité des incidents (jets de pétards et de divers projetctils et de divers projectiles, dont 80 sièges arrachés). Même en déplacement, les clubs sont responsables de leurs supporters. Nicolas Holevecq, le directeur général de l'ASNL, explique : «On n'a vraiment pas été aidés par les autorités, qui n'ont pas du tout appliqué le dispositif prévu. Seulement 200 de nos supporters (sur 1156 prévus) étaient arrivés au coup d'envoiet certains n'ont rien trouvé de mieux (créer des incidents) pour retarder le match.»

Je pense que c'est la moindre des choses. Par contre ce que dit le DG de l'ASNL est risible, non?

MisterKro

Re: Nancy devra s'expliquer

Messagepar MisterKro » 26 sept. 2013, 10:59

Promentinho a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/404240

Les incidents qui ont émaillé la rencontre entre Metz et Nancy, mardi soir, vont faire l'objet d'un rapport de la part de l'arbitre, M. Millot, de ses assistants et des délégués. En cause, les supporters nancéiens qui sont à l'origine de la majorité des incidents (jets de pétards et de divers projetctils et de divers projectiles, dont 80 sièges arrachés). Même en déplacement, les clubs sont responsables de leurs supporters. Nicolas Holevecq, le directeur général de l'ASNL, explique : «On n'a vraiment pas été aidés par les autorités, qui n'ont pas du tout appliqué le dispositif prévu. Seulement 200 de nos supporters (sur 1156 prévus) étaient arrivés au coup d'envoiet certains n'ont rien trouvé de mieux (créer des incidents) pour retarder le match.»

Je pense que c'est la moindre des choses. Par contre ce que dit le DG de l'ASNL est risible, non?
Faut bien qu'il trouve une excuse!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2013, 11:03

Un seul mot qui me vient à l'esprit: PITOYABLE !

Aujourd'hui, on arrive à trouver des bonnes raison pour:
- foutre le bordel,
- blesser des personnes

Incroyable.... La connerie n'a vraiment aucune limite...

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 11:14

Pour une fois, je suis heureux de ces décisions.
J'ai eu peur un moment que l'on mette le FC Metz en accusation pour la réception d'un club visiteur.
J'espère que les hoologans nancéiens seront très sévèrement punis par l'intermédiaire de leur club.
Je précise pour avoir été voir sur le site de l'ASNL, que beaucoup sont dégoutés par l'attitude de ces pseudos supporters, donc encore une fois, ne pas tout mélanger.
De ce que j'ai pu voir, un grand coup de chapeau pour le public messin et la quasi totalité de ses supporters.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2013, 11:16

S'il n'avait pas répliqué en rentrant dans leur jeu, cela aurait été encore mieux.... Mais bon, on peut toujours rêver d'un monde meilleur...

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 11:42

dan62 a écrit :
drac a écrit :Pour une fois, je suis heureux de ces décisions.
J'ai eu peur un moment que l'on mette le FC Metz en accusation pour la réception d'un club visiteur.
J'espère que les hoologans nancéiens seront très sévèrement punis par l'intermédiaire de leur club.
Je précise pour avoir été voir sur le site de l'ASNL, que beaucoup sont dégoutés par l'attitude de ces pseudos supporters, donc encore une fois, ne pas tout mélanger.
De ce que j'ai pu voir, un grand coup de chapeau pour le public messin et la quasi totalité de ses supporters.
la banderole messine " non au gaz en syrie, oui au gaz à nancy " n'était pas de trés bon gout......
C'est vrai, mais ils parlaient de gaz hilarant !
:roll:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2013, 12:07

bonjour tout le monde, je viens de faire un tour sur le forum de l'ASNL, ils ne sont pas tendres avec leurs joueurs mais que dire des posts envers ceux des leurs qui ont foutu le bordel; ils s'en prennent plein la gueule y a pas à dire. La majorité des supporters de Nancy ont plus honte de ce qui c'est passé en tribune que de ce qui c'est passé sur le terrain. Dans la majorité, ils reconnaissent notre supériorité sur ce match.
:metzch: :metzch: :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 26 sept. 2013, 12:13

dan62 a écrit :
drac a écrit :Pour une fois, je suis heureux de ces décisions.
la banderole messine " non au gaz en syrie, oui au gaz à nancy " n'était pas de trés bon gout......
Fallait la trouver. J'aime bien.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 26 sept. 2013, 12:13

dan62 a écrit :
Moi j'aime bien! :slip:

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 12:32

sup'demetz a écrit :bonjour tout le monde, je viens de faire un tour sur le forum de l'ASNL, ils ne sont pas tendres avec leurs joueurs mais que dire des posts envers ceux des leurs qui ont foutu le bordel; ils s'en prennent plein la gueule y a pas à dire. La majorité des supporters de Nancy ont plus honte de ce qui c'est passé en tribune que de ce qui c'est passé sur le terrain. Dans la majorité, ils reconnaissent notre supériorité sur ce match.
:metzch: :metzch: :metzch:
Ce topic a disparu, effacé, lessivé, nettoyé, pulvérisé.

Revenir à « Planète Foot »