Félicitations monsieur l'arbitre.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: Félicitations monsieur l'arbitre.

Messagepar Jupiter » 26 sept. 2013, 16:54

Purple68 a écrit :J'ai trouvé aussi cet arbitrage très bon.
Il ne se laisse pas avoir sur la simulation de Jeannot notamment alors qu'à vitesse réelle je pensais aussi qu'il y avait péno.
Il ne se laisse pas mettre la pression et s'est adapté avec ses assistants aux conditions d'un derby, où les contacts sont beaucoup plus virils que dans un autre match. On a pu finir avec les 22 acteurs alors qu'avec un autre, pas sûr.
Bravo à eux pour leur performance dans un match à pression.
C'est net

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 16:56

C'est un arbitre de L1 et pis c'est tout !

reegs57

Messagepar reegs57 » 26 sept. 2013, 17:13

+100000 :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 sept. 2013, 17:15

C'est vrai que quand un arbitre est nul, on hésite pas à le dire.
Donc faut le faire dans l'autre sens aussi. L'arbitre a très bien géré la rencontre, bravo à lui parce que ça devait pas être simple !

cdt57

Messagepar cdt57 » 26 sept. 2013, 17:29

Il fallait un arbitre de ligue 1 pour un match comme celui-ci, avec la tension qu'il pouvait y avoir sur le terrain ainsi qu'en dehors. Il a géré son match parfaitement, a sorti les cartons quand il le fallait (bien que sur un tacle messin j'ai quand même eu peur d'un jaune bien orangé il faut l'avouer) et s'est fait respecté.

La décision d’interrompre le match était la bonne au début, bref un arbitre à la hauteur de l'évènement !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 sept. 2013, 18:30

c'est rare pour etre souligné mais OUI, mardi soir M. l'arbitre a été à la hauteur de l'évènement, excellent arbitrage de sa part. Il en faudrait beaucoup de son niveau. Bravo M. l'arbitre pour votre tres bonne prestation mardi soir.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 sept. 2013, 19:33

ericek a écrit :Assez rare pour être soulevé, un arbitre à la hauteur de l'événement hier soir.
Il a su préserver l'intégrité physique et les nerfs des joueurs. Autoritaire et présent sur tous les contacts, il ne s'est pas laisser emballer par la pression et sans aucun doute il saura saler le sort de Nancy dans son rapport. Je lui ai parfois reproché certaines décisions pendant le match mais il a fait un arbitrage cohérent du début à la fin. Bravo à lui.

Cà change de certains commentaires acerbes qui évoquaient la fameuse théorie du complot...
La victoire adoucit certains.
Effectivement l'arbitre et le FC METZ ont été très efficaces. Bravo.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 sept. 2013, 01:54

BarryLyndon a écrit :Pas automatiquement. Il aurait pu être à rejouer (Strasbourg-Metz et le pétard aux oreilles de Nelly Viennot). Il me semble que si le match est arrêté au bout de 70min minimum, le score est acquis. Mais avant, et selon enquête, il peut être à rejouer...
A vérifier ceci dit, je n'en suis pas sûr...
Il parait que si le match avait été arrêté c'était 0-3 car la faute
vient de notre sécu (entendu sur Beansport par un pote) :gne: :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 sept. 2013, 14:12

Bizarre Guk n'a pas posté sur ce topic... :-(

Il est malade ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2013, 17:25

beaulier a écrit :
ericek a écrit :Assez rare pour être soulevé, un arbitre à la hauteur de l'événement hier soir.
Il a su préserver l'intégrité physique et les nerfs des joueurs. Autoritaire et présent sur tous les contacts, il ne s'est pas laisser emballer par la pression et sans aucun doute il saura saler le sort de Nancy dans son rapport. Je lui ai parfois reproché certaines décisions pendant le match mais il a fait un arbitrage cohérent du début à la fin. Bravo à lui.

Cà change de certains commentaires acerbes qui évoquaient la fameuse théorie du complot...
La victoire adoucit certains.
Effectivement l'arbitre et le FC METZ ont été très efficaces. Bravo.
Mon Dieu ! Le retour de Beaulier !!! Mais où étais-tu passé ? Tu sais qu'on s'inquiétait pour toi sur ce forum ? :roll:

Revenir à « Passion Grenat »