R.L. 27/09 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

R.L. 27/09 : Fc Metz express

Messagepar Amsalem » 27 sept. 2013, 07:04

Fc Metz express

Tableau de bord. Hier : repos. Aujourd’hui : une séance à 16h30. Demain : une séance à 10 h. Dimanche : une séance à 9h30 et départ pour Lens dans l’après-midi.

D’un match à l’autre. Dernier match : Metz - Nancy (8e journée de L2), mardi 24 septembre : 3-0. Prochain match : Lens - Metz (9e journée de L2), lundi 30 septembre à 20h45. A suivre : Metz - Châteauroux (10e journée de L2), vendredi 4 octobre à 20 h puis Metz - Luxembourg (amical) lundi 7 octobre à 18h30 au stade d’Hespérange. Brest - Metz (11e journée de L2) lundi 21 octobre à 20h30.

À l’infirmerie. L’infirmerie est vide.

Suspendu. Aucun pour Lens. Diafra Sakho (trois avertissements dans une période incluant dix rencontres officielles) sera suspendu pour la réception de Chateauroux le vendredi 4 octobre.

L’info : Un stadier avait été touché par un jet de siège nancéien, mardi, avant le coup d’envoi du derby. Les nouvelles à son sujet sont rassurantes : il s’est fait poser des points de suture sur le crâne et ne déplorait qu’une blessure superficielle quoique spectaculaire. Metz, en parallèle, attend d’être convoqué par la commission de discipline pour s’expliquer sur les décisions prises en matière de sécurité durant la rencontre et sur les menus incidents qui l’ont émaillée : fumigènes, jets de sièges et de boulettes de papier.

Luca57

Re: R.L. 27/09 : Fc Metz express

Messagepar Luca57 » 27 sept. 2013, 07:40

Amsalem a écrit :L’info : Un stadier avait été touché par un jet de siège nancéien, mardi, avant le coup d’envoi du derby. Les nouvelles à son sujet sont rassurantes : il s’est fait poser des points de suture sur le crâne et ne déplorait qu’une blessure superficielle quoique spectaculaire. Metz, en parallèle, attend d’être convoqué par la commission de discipline pour s’expliquer sur les décisions prises en matière de sécurité durant la rencontre et sur les menus incidents qui l’ont émaillée : fumigènes, jets de sièges et de boulettes de papier.
Ce stadier il m'a semblé l'avoir vu. Il était le troisième en partant du bas, le long de la barrière de sécurité, et le siège qu'il a pris sur le côté du crâne était d'un jet d'un messin pour moi...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 sept. 2013, 08:21

jets de boulettes de papier :mrgreen: non mais lol quoi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2013, 08:22

bonaparte a écrit :jets de boulettes de papier :mrgreen: non mais lol quoi
J'ai cru que j'allais m'étouffer quand lu ça.
Jets de boulettes de papier considéré comme un incident.
On aura tout lu.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2013, 08:52

Ça me rappelle un match ou après avoir reçu une boulette de papier, un joueur (ou arbitre ??) s'était littéralement effondré, terrassé par ce puissant lancer et ce traumatisme immense.

IroOn

Messagepar IroOn » 27 sept. 2013, 09:16

Ca peut être terriblement coupant le papier, une boulette mal placée et la jugulaire est tranchée ...

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 27 sept. 2013, 09:54

Luca57 a écrit :
Amsalem a écrit :L’info : Un stadier avait été touché par un jet de siège nancéien, mardi, avant le coup d’envoi du derby. Les nouvelles à son sujet sont rassurantes : il s’est fait poser des points de suture sur le crâne et ne déplorait qu’une blessure superficielle quoique spectaculaire. Metz, en parallèle, attend d’être convoqué par la commission de discipline pour s’expliquer sur les décisions prises en matière de sécurité durant la rencontre et sur les menus incidents qui l’ont émaillée : fumigènes, jets de sièges et de boulettes de papier.
Ce stadier il m'a semblé l'avoir vu. Il était le troisième en partant du bas, le long de la barrière de sécurité, et le siège qu'il a pris sur le côté du crâne était d'un jet d'un messin pour moi...
J'étais juste derrière la personne qui la lancé, je l'ai vu arriver sur le stadier qui était coté Nancy, mais il était envoyé sur les messins a la base

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 sept. 2013, 10:10

A te lire on croirait que tu étais dans le parcage visiteur, donc le fameux siège a été lancé de quel endroit réélement ? par des nançois ou des messins, ça peut être terriblement important pour la suite...

DCD

Messagepar DCD » 27 sept. 2013, 10:15

sup'demetz a écrit :A te lire on croirait que tu étais dans le parcage visiteur, donc le fameux siège a été lancé de quel endroit réélement ? par des nançois ou des messins, ça peut être terriblement important pour la suite...
De puis la tribune ouest !

C'est qu'il a fait de la muscu' Bonaparte :boxe:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 sept. 2013, 11:07

il me semblait bien avoir vu quelque chose traverser le stade d'ouest en est, merci de l'info DCD :slip:

Revenir à « Passion Grenat »