R.L. 27/09 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 27/09 : Fc Metz express

Messagepar drac » 27 sept. 2013, 11:42

Patsupfcmetz a écrit :Ça me rappelle un match ou après avoir reçu une boulette de papier, un joueur (ou arbitre ??) s'était littéralement effondré, terrassé par ce puissant lancer et ce traumatisme immense.
Ce cinéma a été produit par un arbitre acteur, mais c'était un briquet.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 27 sept. 2013, 11:48

Depuis la est lancé d'un nancois sur la tribune messine, du coup certaines personnes rejette les sièges dans la tribune visiteur et de là ca tombe sur un stadier

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 27 sept. 2013, 11:49

bonaparte a écrit :jets de boulettes de papier :mrgreen: non mais lol quoi
En 2003 Le Mans et Strasbourg avaient été respectivement sanctionné par la LFP de 350€ et 500€ d'amende pour jet de confettis et papier hygiénique ... :marteau:
Je vois que c'est toujours la fête du slip à la LFP ...

Xtof

Messagepar Xtof » 27 sept. 2013, 12:07

jets de boulettes de papier...Bientôt les cris et chants dans le stade seront considérés comme des incidents...il faudra alors aussi s'en expliquer ;-)
Les autorités et instances du foot business mettront bientôt le football de Papa dans du formol. Y'a plus que le fric qui compte. Le monde devient fou

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2013, 12:14

Xtof a écrit :jets de boulettes de papier...Bientôt les cris et chants dans le stade seront considérés comme des incidents...il faudra alors aussi s'en expliquer ;-)
Les autorités et instances du foot business mettront bientôt le football de Papa dans du formol. Y'a plus que le fric qui compte. Le monde devient fou
Non, le monde devient un nouveau monde, et c'est le votre maintenant, puisque les jeunes en âge de manifester semblent d'accord.
Thiriez est de ma génération, mais continue ses méfaits, on devrait obliger les anciens à partir à l'âge de la retraite.
Mais, bon sang, comme je déteste cette génération de m**** qu'est la mienne.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 sept. 2013, 15:57

drac a écrit :
Xtof a écrit :jets de boulettes de papier...Bientôt les cris et chants dans le stade seront considérés comme des incidents...il faudra alors aussi s'en expliquer ;-)
Non, le monde devient un nouveau monde, et c'est le votre maintenant, puisque les jeunes en âge de manifester semblent d'accord.
Thiriez est de ma génération, mais continue ses méfaits, on devrait obliger les anciens à partir à l'âge de la retraite.
Mais, bon sang, comme je déteste cette génération de m**** qu'est la mienne.
Les suivantes ne valent pas mieux (et je sais de quoi je parle ;-) ) ...

Revenir à « Passion Grenat »