Ligue 1 saison 2013 / 2014
- chat_chepper
Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014
Sochaux s'est pris un 5-1 qui va faire mal. Vu leur début de saison je les vois dans la charette ... ça leur pendait au nez.
- Aventurix
Encore un club de l'Est à la peine en L1: Sochaux atomisé au Roudourou ce soir . Prochains match face à Valenciennes (19e) puis à Bordeaux (18e) !
- Saulcy'd'hiver
chat_chepper a écrit :Sochaux s'est pris un 5-1 qui va faire mal. Vu leur début de saison je les vois dans la charette ... ça leur pendait au nez.
"Avec aucune victoire pour seulement 2 matches nuls et 5 défaites après 7 journées, le FC Sochaux vit sa pire entame de toute son histoire, vieille de 66 saisons au sein de l'élite. Auparavant, jamais le club doubiste n'avait connu pareille mésaventure."olive et tom a écrit :Encore un club de l'Est à la peine en L1: Sochaux atomisé au Roudourou ce soir . Prochains match face à Valenciennes (19e) puis à Bordeaux (18e) !
"le VAFC n'en finit plus de perdre. L'équipe reste sur six revers consécutifs. Soit sa pire série de toute son histoire parmi l'élite du football français."
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... imovic.php
Cet article du Figaro contient quelques stats concernant les 7 premières journées.
- champ d'or
Sochaux a battu Valenciennes 2-0 et leur refile le bonnet d'âne. 7ème défaite consécutive pour les nordistes, encore une équipe avec un beau stade qui finira en L2...
St Etienne qui menait 2-0 jusqu'à la 85ème s'est fait reprendre dans les arrêts de jeu par Bastia.
En haut de tableau on retrouve les mêmes que la saison passée, c'est assez rare pour être souligné.
St Etienne qui menait 2-0 jusqu'à la 85ème s'est fait reprendre dans les arrêts de jeu par Bastia.
En haut de tableau on retrouve les mêmes que la saison passée, c'est assez rare pour être souligné.
-
Lyon huitième, que cela me fait plaisir, car cela apprendra au président du club. Qu'un club ne se manage pas comme une entreprise, mais comme une famille.
Sinon je vois bien Monaco et PSG en tête du classement mais ensuite je mets ma petite pièce sur Marseille.
Sinon je vois bien Monaco et PSG en tête du classement mais ensuite je mets ma petite pièce sur Marseille.
- geo alambic
quickos a écrit :Lyon huitième, que cela me fait plaisir, car cela apprendra au président du club. Qu'un club ne se manage pas comme une entreprise, mais comme une famille.
Oué enfin, les clubs qui réussissent en C1 ou en C3 ne sont pas gérés en famille hein.
-
quickos a écrit :Lyon huitième, que cela me fait plaisir, car cela apprendra au président du club. Qu'un club ne se manage pas comme une entreprise, mais comme une famille.
C'est ce qui s'appelle "se mouiller" !
- Bel Jéthucine
35e minute de jeu entre Reims et Monaco, et Canal est toujours en clair... 

-
Non, il y a deux sortent de clubs.
Tu as d'abord ceux qui ont beaucoup de sous-sous, la ce n'est pas dure d'être en tête du classement et surtout un manque d'âme dans le club (Monaco).
Ensuite tu as le club de foot ou la ce n'est pas les moyens financier qui fait sortir du lot le club mais le sentiment de faire parti d'un groupe (une famille).
On a Lyon, qui est gérer comme une entreprise sans avoir les moyens d'un grand club. Quant on remarque comment sont gérer les entraîneurs (chef d'équipes) ou les joueurs (salarié : Gomis, Remy et etc). La tu vois une certaine limite de la gestion d'un club par un président qui voit plus souvent ces joueurs comme des produits financier que des être humains.
Tu as d'abord ceux qui ont beaucoup de sous-sous, la ce n'est pas dure d'être en tête du classement et surtout un manque d'âme dans le club (Monaco).
Ensuite tu as le club de foot ou la ce n'est pas les moyens financier qui fait sortir du lot le club mais le sentiment de faire parti d'un groupe (une famille).
On a Lyon, qui est gérer comme une entreprise sans avoir les moyens d'un grand club. Quant on remarque comment sont gérer les entraîneurs (chef d'équipes) ou les joueurs (salarié : Gomis, Remy et etc). La tu vois une certaine limite de la gestion d'un club par un président qui voit plus souvent ces joueurs comme des produits financier que des être humains.
- Luca57
Tu y avais accès jusqu'à quand ?Bel Jéthucine a écrit :35e minute de jeu entre Reims et Monaco, et Canal est toujours en clair...