Carrasso MFA BUSSMANN MARCHAL INEZ METANIRE CHOPLIN KASHI LEJEUNE NGBAKOTO SARR ROCCHI LANCINA NSOR SAKHO FAUVERGUE
(source : twitter du club ...)
Le Groupe pour Lens
- _Chris.
Re: Le Groupe pour Lens
Bourgeois en ressort, Inez rentre ... Plus logique étant donné qu'on joue à l'extérieur de ramener 5 défenseurs au cas où un se blesserait
-
Chris-grenat a écrit :Bourgeois en ressort, Inez rentre ... Plus logique étant donné qu'on joue à l'extérieur de ramener 5 défenseurs au cas où un se blesserait
exactement Cartier joue l'offensif a la maison avec les seuls défs titulaires et la sécurité a l'extérieur ... Bourgeois qui sort certainement pour être frais vendredi Sakho étant suspendu
- Siegmetz
Toujours pas N'DOYE. Dommage. Je l'aurai préféré à INEZ avec la polyvalence de LANCINA...
-
les règles ont changé il aurait du être suspendu pour demain mais ça prend effet le mardi et plus le lundi maintenantjulmetz95 a écrit :coool !!!
je ne sais pas pourquoi , il me semblait avoir vu que sakho etait suspendu pour le dep a lens alors qu'il ne l'ait que pour chateauroux
- Scoubydoo
Groupe assez logique compte tenu de la forme actuelle des joueurs. Et je vois bien Lancina démarrer le match dans l'entrejeu, juste devant la défense, pour apporter de la densité physique... J'aimerais bien, compte tenu de l'absence de Sakho vendredi, revoir Cornet dans le groupe face à Châteauroux....
-
N'empêche, Lancina, le gars qui sort un peu de nul part, même pas une petite présentation par le staff ni une interview, commence à se faire une petite place dans l'effectif.
- nerolf55
- Modérateur
pas faux! mais bon, à voir ce qu'il donne s'il a du temps de jeu. car j'ai pas franchement trouvé sa rentrée extraordinaire contre Nancy...Namien a écrit :N'empêche, Lancina, le gars qui sort un peu de nul part, même pas une petite présentation par le staff ni une interview, commence à se faire une petite place dans l'effectif.
-
+100nerolf55 a écrit :pas faux! mais bon, à voir ce qu'il donne s'il a du temps de jeu. car j'ai pas franchement trouvé sa rentrée extraordinaire contre Nancy...Namien a écrit :N'empêche, Lancina, le gars qui sort un peu de nul part, même pas une petite présentation par le staff ni une interview, commence à se faire une petite place dans l'effectif.
- dede_didi
Il me semble que c'est lui qui récupère le ballon au milieu de terrain avant le 3ème but...nerolf55 a écrit :pas faux! mais bon, à voir ce qu'il donne s'il a du temps de jeu. car j'ai pas franchement trouvé sa rentrée extraordinaire contre Nancy...Namien a écrit :N'empêche, Lancina, le gars qui sort un peu de nul part, même pas une petite présentation par le staff ni une interview, commence à se faire une petite place dans l'effectif.