honnêtement, c'est possible, mais Nancy était déjà pas mal KO à ce moment là. et je dirais que c'est aussi lui qui perd 12 000 ballons dangereux quand on est encore qu'à 1-0nerolf55 a écrit :Il me semble que c'est lui qui récupère le ballon au milieu de terrain avant le 3ème but...Namien a écrit :
pas faux! mais bon, à voir ce qu'il donne s'il a du temps de jeu. car j'ai pas franchement trouvé sa rentrée extraordinaire contre Nancy...
Le Groupe pour Lens
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le Groupe pour Lens
- IroOn
Bourgeois ne sort pas pour être frais, on a juste enfin compris qu'il y avait de meilleures solutions que lui au milieu ... ça fait plusieurs matchs qu'on le voit plus beaucoup.Grenat57 a écrit :Chris-grenat a écrit :Bourgeois en ressort, Inez rentre ... Plus logique étant donné qu'on joue à l'extérieur de ramener 5 défenseurs au cas où un se blesserait
exactement Cartier joue l'offensif a la maison avec les seuls défs titulaires et la sécurité a l'extérieur ... Bourgeois qui sort certainement pour être frais vendredi Sakho étant suspendu
Il sera utile par sa polyvalence en cas de blessure ... c'est le rôle qu'il doit tenir dans l'équipe, il doit encore beaucoup progresser pour viser mieux même si beaucoup font preuves d'une tolérance extrême à son égard.
- Irphaeus
J'ai l'impression que N'Sor est en train de griller les chances de jouer de Bourgeois ... Cela dit N'Sor est une bonne recrue.
- drac
Abondance de biens ne nuit pas.
Metanire, Bussmann, Sarr, N'gbakoto, N'sor, Sakho, M'fa, soit 7 jeunes au grand talent, nos voisins du Sud ne peuvent même pas malheureusement en mettre ne serait-ce qu'un seul de cette valeur sur le terrain.
C'est un peu pour ça que cette saison est aussi intéressante que flippante pour moi, si on ne monte pas, tous ces oiseaux vont s'envoler.
Metanire, Bussmann, Sarr, N'gbakoto, N'sor, Sakho, M'fa, soit 7 jeunes au grand talent, nos voisins du Sud ne peuvent même pas malheureusement en mettre ne serait-ce qu'un seul de cette valeur sur le terrain.
C'est un peu pour ça que cette saison est aussi intéressante que flippante pour moi, si on ne monte pas, tous ces oiseaux vont s'envoler.
- Luca57
Il me semble que c'est Kashi non ?dede_didi a écrit :Il me semble que c'est lui qui récupère le ballon au milieu de terrain avant le 3ème but...nerolf55 a écrit :pas faux! mais bon, à voir ce qu'il donne s'il a du temps de jeu. car j'ai pas franchement trouvé sa rentrée extraordinaire contre Nancy...
+1, et à côté de ça on nous parle encore d'objectif maintien, bien sur l'humilité de la montée nous l'oblige mais quand on verra notre effectif de l'année prochaine en cas de non-montée, on pourra jouer un vrai maintien.drac a écrit :Abondance de biens ne nuit pas.

- drac
Commentaire d'un modérateur du forum officiel du Rc Lens à propos de Fauvergue, heureusement, pas de ça chez nous !
http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php? ... 77#p168877
- Saulcy'd'hiver
Il faut voir le bon coté des choses !drac a écrit :C'est un peu pour ça que cette saison est aussi intéressante que flippante pour moi, si on ne monte pas, tous ces oiseaux vont s'envoler.
Généralement, même les équipes qui montent en ligue 1 (ainsi que les équipes jouant le maintien en l1) perdent toujours leurs meilleurs éléments au mercato qui suit (à l'exception des ténors comme l'OM ou l'ASM qui jouent directement le titre lorsqu'ils remontent de l2).
J'ai assisté l'année dernière à la victoire de Sochaux face au PSG au stade Bonal, et beaucoup de supporters, plutot que de s'extasier devant les accélérations et les récupérations de Boudebouz, disaient plein d'amertume : "il est très bon donc il va partir bientôt".
Or cette année à Metz, l'unité de l'équipe me fait penser qu'en cas de montée, la plupart de nos pépites vont rester. Pas toutes, évidemment, il y a toujours l'aspect financier ou le prestige de jouer dans un grand club. Mais ils savent bien que faire une bonne saison en ligue 1 est une meilleure vitrine pour eux que de cirer le banc de l'OM ou de Fulham.
Et si on ne monte pas, je pense contrairement à Luca57 que cette "abondance" nous permettra d'avoir une équipe compétitive malgré le départ de certains. Je pense donc que notre club est parti pour vivre plusieurs belles saisons, et pas que celle-ci.

- arthur865
drac a écrit :Commentaire d'un modérateur du forum officiel du Rc Lens à propos de Fauvergue, heureusement, pas de ça chez nous !
ROFL et après ça se plaint d'une banderole humoristique.
j aimerais que Albert cartier aligne un duo d attaque Sakho et Fauvergue contre cette équipe de Lens favorite de L2 et faire rentré le jeune N SOR en deuxieme mi temps ...
Voici mon pronostic : LENS 1-3 METZ
ALLEZ METZ Bouffé les chtis

Voici mon pronostic : LENS 1-3 METZ
ALLEZ METZ Bouffé les chtis

- Bel Jéthucine
Il entre à la 79e minute et le but de Sarr est à la 84e... (Tiens, il n'y a plus de smiley qui sifflenerolf55 a écrit :honnêtement, c'est possible, mais Nancy était déjà pas mal KO à ce moment là. et je dirais que c'est aussi lui qui perd 12 000 ballons dangereux quand on est encore qu'à 1-0nerolf55 a écrit :
Il me semble que c'est lui qui récupère le ballon au milieu de terrain avant le 3ème but...