t'as vu mon but alorsjeep57 a écrit :[
Mon équipe jouait derrière vous, j'ai vu une bonne partie de votre deuxième mi-temps !!!!!

t'as vu mon but alorsjeep57 a écrit :[
Mon équipe jouait derrière vous, j'ai vu une bonne partie de votre deuxième mi-temps !!!!!
J'avoue ne pas avoir trop fait gaffe !!!!! Si j'avais su !Toni Truand a écrit :t'as vu mon but alorsjeep57 a écrit :[
Même certaines personnes de Scy Chazelle ne savent pas qu'il y a un terrain là !!!!!Toni Truand a écrit :ah oui le fameux match à 18h30 en semainejeep57 a écrit :[
Non pas avec Vantoux, avec leur adversaire du jour !!!!
Excellent, on a joué contre Corny, oui effectivement match le mercredi à 18h30, les 3/4 de l'effectif indisponible pour cause pro... Pfff en même temps on ne penser pas gagner la coupe de Moselle cette année !!!! Lol.
Si tu te rappelles un mec sur le banc de touche adverse qui faisait office de coach (bien grand mot) avec la main droite bandé, bah c'était moi !!!!moi j'avais joué que la dernière demi-heure; me souviens en effet de quelqu'un à la main bandé
votre terrain est chaud à trouver : - o
Faux ! Si tu vas pas jouer le dernier match, tu perds un point et tu l'a dans le c** c**.lio_ a écrit :Nouvelle victoire 2-1 pour ce second tour de coupe des réserves !
Du coup, et avec l'effet du goal-average particulier, nous sommes déjà qualifiés pour les 1/32ème... sans avoir besoin de jouer le dernier match
Ce terrain est un vrai avantage quand tu joues dessus régulièrement.jeep57 a écrit :Billard... billardon ne doit pas parler du même terrain !
Pire ? Jamais vu.jeep57 a écrit :Bon après il y a pire comme terrain, mais il pourrait être tellement mieux !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Carlingeois, shadowcaser57, TressorMoreno et 52 invités