Wort.lu/ Bussmann : "Les Lensois vont nous attendre !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Wort.lu/ Bussmann : "Les Lensois vont nous attendre !"

Messagepar metz59 » 30 sept. 2013, 11:30

jacobson57100 a écrit :Jamais blessé, jamais mauvais. Il me fait clairement penser à Philippe Gaillot notre Bubuss. Après le test Gaillot, bientôt le test Bussmann.
C'est exactement le joueur à qui il me fait penser le plus. Dans sa façon de se placer, dans ses oppositions.
Quel joueur! Quelle mentalité! S'il me fait la même carrière que Gaillot à Metz, je signe des deux mains. Mais Bussmann, je le trouve déjà meilleur!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 sept. 2013, 11:50

jacobson57100 a écrit :Jamais blessé, jamais mauvais. Il me fait clairement penser à Philippe Gaillot notre Bubuss. Après le test Gaillot, bientôt le test Bussmann.
Il faut arrêter avec le "test Gaillot", cela n'a jamais existé, c'est juste un délire de Charles Bietry.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 sept. 2013, 11:51

metz59 a écrit :Mais Bussmann, je le trouve déjà meilleur!
Personne n'a été et ne sera jamais meilleur que Gaillot.

drac

Messagepar drac » 30 sept. 2013, 12:08

gauloiskiki a écrit :
metz59 a écrit :Mais Bussmann, je le trouve déjà meilleur!
Personne n'a été et ne sera jamais meilleur que Gaillot.
Ne jamais dire jamais.
De plus je pense que Bussmann marquera plus de but que Gaillot au rythme actuel.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 30 sept. 2013, 12:31

metz59 a écrit :
C'est exactement le joueur à qui il me fait penser le plus. Dans sa façon de se placer, dans ses oppositions.
Quel joueur! Quelle mentalité! S'il me fait la même carrière que Gaillot à Metz, je signe des deux mains. Mais Bussmann, je le trouve déjà meilleur!
A la différence que Gaillot jouait en L1, pas en National ou en L2.....

Et comme c'est dit précédemment, personne n'égalera la Gaill'! :love:

Revenir à « Passion Grenat »