RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
- pepsi57
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
Le bon Jocely Blanchard sur Eurosport, j'aimais bien moi comme joueur ! 

- champ d'or
N'importe quel quidam peut aller sur un moteur de recherche et taper un ou deux mots clés pour trouver un lien nan ?
Autant pour les multiplex je peux comprendre la difficulté de trouver le match en intégralité mais quand c'est diffusé sur Eurosport il faut foncer : les sites roumains, albanais, russes et kosovars sont là pour ça !
Autant pour les multiplex je peux comprendre la difficulté de trouver le match en intégralité mais quand c'est diffusé sur Eurosport il faut foncer : les sites roumains, albanais, russes et kosovars sont là pour ça !

- Luca57
MP pour les liens
Dernière modification par Luca57 le 30 sept. 2013, 20:38, modifié 1 fois.
- Mohi
Ben non, je ne suis pas ni journaliste, ni pigiste, je suis supporter du FC Metz et ait décide d'ouvrir ce sujet pour commenter le match...Mohi a écrit :Le groupe messin:
CARASSO MFA BUSSMANN MARCHAL INEZ METANIRE CHOPLIN KASHI LEJEUNE NGBAKOTO SARR ROCCHI LANCINA NSOR
Tu ne t’es pas foulé pour la présentation, trois posts d'une ligne en 3 minutes… :roll:
- breizh44
Pas de lien de streaming on vous l’a dit 1000 fois !
Marre, il faut vous envoyer à Banny pour que vous compreniez ?
Marre, il faut vous envoyer à Banny pour que vous compreniez ?
Dernière modification par Amos le 30 sept. 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
p**** si on pouvait gagner...
j'espère que sakho va être plus en réussite !

j'espère que sakho va être plus en réussite !
- Capitaine Fracasse
Il y a surtout eu une interview d'Albert Cartier avant.pepsi57 a écrit :Le bon Jocely Blanchard sur Eurosport, j'aimais bien moi comme joueur !
Quelques phrases :
à propos de la marge de progression :
"Notre altitude dépendra de notre attitude"
le secret à la reprise du club en National avec les jeunes :
J'ai dit aux joueurs "C'est un accident industriel pour le club, mais c'est une chance pour vous. Notre rôle (staff et dirigeants) sera de vous protéger quand cela ira moins bien et de vous laisser vous lâcher"
l'esprit d'équipe :
"Je crois que dans un projet, pas seulement industriel mais aussi sportif, il faut mettre l'humain au milieu. Quand je parle d'humain, je ne veux pas dire l'affectif avec chaque joueur, et je peux ne pas être affectif, je veux parler du don de chacun, du collectif"
(c'est pas tout à fait le texte, faudrait trouver le replay... mais il y a tous les mots)
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 30 sept. 2013, 20:36, modifié 1 fois.
- Jupiter
Sakho va nous régaler ce soir, je le sens.
- ghaal
enfin un bon match en bonne qualité...la soirée devrait bien se passer les amis...allez DIAFRA!!!
-
Alors là ça m'intéresse ! De quel bar parles tu ? Je viens de ré-emménager la ville, et ça pourrait être sympa que tous les messins nantais se retrouvent pour la prochaine sur Eurosport !Mohi a écrit :En ce qui me concerne, j'ai réussi à ce qu'un bar de Nantes passe le match
PS: D'ailleurs si un modo pouvait changer du coup mon pseudo en Messindu44 si c'est possible !