RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
- Bel Jéthucine
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
Aucune occase pour Lens avant la sortie de Marchal, et après on joue trop bas et on se fait planter logiquement : ça craint pour la 2e MT. Allez les garçons ! 

- wiz2metz
Interview d'un lensois qui rigole de la blessure de Marchal...CONN***
"Maintenant on va jouer dans leur dos"...moi j'espère qu'on va leur mettre profond...enfin, un nul sonnerait comme une défaite pour eux
"Maintenant on va jouer dans leur dos"...moi j'espère qu'on va leur mettre profond...enfin, un nul sonnerait comme une défaite pour eux

- Bel Jéthucine
Inez à Clermont , il a fait un très bon match.henrik larsson a écrit :
T 'es tous ls jours aux entrainements ?
Il a déjà joué 2 fois avec Choplin.
Lancina , j'ai était échaudé par le match amical contre Lorient .[/quote]
Inez offre un duel à l'attaquant adverse à la 2e minute de jeu à Clermont.
Lancina n'avait rien eu à faire contre la B de Lorient en 2e MT...
- redted
Dommage que l'on se soit chi*é dessus après la sortie de Marchal...
Je vois pas trop en quoi le fait de changer de partenaire en charnière te mets à 10 mètres de ton attaquant sur ce genre d'action...
Après l'égalisation on a relevé la tête ce qui nous donne des raisons d'y croire!
Je vois pas trop en quoi le fait de changer de partenaire en charnière te mets à 10 mètres de ton attaquant sur ce genre d'action...
Après l'égalisation on a relevé la tête ce qui nous donne des raisons d'y croire!
- cali57
à noter un arbitrage tres moyen de la part d' un mec ligue1, faute sifflée contre sakho il passe a fauvergue alors qu' il n' y a rien, et ue dire de la faute de lejeune totalement inexistante..
- Luca57
Pourquoi on joue trop derrière comme ça... La pleur de gagner ? Il faut repousser ce bloc tout autant qu'il nous pousse, c'est pas en reculant qu'on va marquer, et en plus Lens joue très bien avec une défense bien regroupée devant elle donc autant tenter l'attaque à fond franchement non ? 

-
Ma 1ere impression c'est que Lens n'a rien d’impressionnant pour un favoris a la montée .. sans le coup de frein suite a la blessure de Marchal qui a permis eu Lensois de commencer leur match on aurai maitriser facile cette 1ere mi temp ( amha ) .
Bref un coup de boost a la mi temp et on va chercher les 3 pts .. Metz sera leader de L2ce soir

Bref un coup de boost a la mi temp et on va chercher les 3 pts .. Metz sera leader de L2ce soir

Dernière modification par TrAxX le 30 sept. 2013, 21:41, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est dingue mais un joueur et capitaine comme marchal qui est habitué à jouer avec choplin est devenu indispensable... il est sortie et hop on a galérer...
-
Sur le forum lensois : "excellent ce SAKHO" 

-
1-1 ht c'est pas si mal
si on pouvait en planter rapidement un en deuxième ça pourrait être intéressant; sur contre on leur fait vraiment mal grâce à notre vitesse; pas impossible à mon avis que l'on refasse le même coup qu'à Caen...
si on pouvait en planter rapidement un en deuxième ça pourrait être intéressant; sur contre on leur fait vraiment mal grâce à notre vitesse; pas impossible à mon avis que l'on refasse le même coup qu'à Caen...