Je me permets de remonter ce que j'écrivais au moment de la sortie de MarchalBel Jéthucine a écrit : A mon avis, on en prend au moins 1 ou 2 ce soir : pourvu qu'on en mette 3

Je me permets de remonter ce que j'écrivais au moment de la sortie de MarchalBel Jéthucine a écrit : A mon avis, on en prend au moins 1 ou 2 ce soir : pourvu qu'on en mette 3
jsui bien parti pour le pronokunsor a écrit :Raaaaaaaaa j ai trouvé un lien interessant mais c est seulement le coup d'envoi la donc je ferme le forum....Pronostic: lens-metz: 4-6.
Un centre de bussman et une tête de lejeune ?dede_didi a écrit :A part faire rentrer un Sarr virevoltant, je ne vois pas comment poser des problèmes à la défense
Oui j'ai confondu dans l'euphorie du butchamp d'or a écrit :C'est Bussmann qui a centré, Ngbakoto était au départ de l'action.cdt57 a écrit :Quel centre de Ngbakoto !! Lejeune a géré sa tête super !!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, bricooo, Curtis, dutcom, InSerinWeTrust, Ju551, Onsedetend, patrick57, TressorMoreno, zinou6987 et 387 invités