RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
-
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
15 ans que ce club d'oppotunistes nous casse les XXXXX ,il est temps que ça change , vivement le match retour qu'on les remettent à leur place , avec Marchal sur 90 min il feront moins les beau
Dernière modification par Regeta le 30 sept. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
- Luca57
http://www.lfp.fr/ligue2grenat57500 a écrit :ca donne quoi au classement?
Cinquième, à un point du podium et trois de la tête.
Rien d'alarmant, on gagne contre Châteauroux dans 4 jours et on va chercher quelque chose à Brest ensuite, et on se retrouve sur le podium.

- Juanito57
C'est pas aujourd'hui que je vais me réconcilier avec Lens...
Bon, vraiment dommage cette défaite tant on avait la mainmise sur le match avant la blessure de Marchal. Lancina a malheureusement eu du mal à le remplacer, ça veut pas pour autant dire que c'est une brêle comme certains le sous-entendent déjà (peut-être est-il plus à l'aise en 6 ?). On reste bien placé, on reçoit vendredi prochain et il y a encore pas mal de motifs de satisfaction, soyons optimistes !
Allez Metz !
Bon, vraiment dommage cette défaite tant on avait la mainmise sur le match avant la blessure de Marchal. Lancina a malheureusement eu du mal à le remplacer, ça veut pas pour autant dire que c'est une brêle comme certains le sous-entendent déjà (peut-être est-il plus à l'aise en 6 ?). On reste bien placé, on reçoit vendredi prochain et il y a encore pas mal de motifs de satisfaction, soyons optimistes !
Allez Metz !
- grenat57500
METZ 5ème
lens 2ème
lens 2ème
- Taison*
En début de championnat, j'étais dubitatif sur les chances de nos messins d'accéder à l'étage supérieur, je l'avoue. Sur ce que j'ai vu ce soir, je suis rassuré : Oui, c'est possible, la qualité de jeu et des garçons le permet. Jouez comme cela, continuez et vous irez en Ligue 1. 

Dernière modification par Taison* le 30 sept. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
On en a déjà marqué pas mal, mais avec Lejeune à la baguette.You.M4d.Bro a écrit :Faudrait bosser un peu les coups-francs parce que franchement ont fait légèrement pitié.
- Pierro
Grosse frustration ce soir, mais que c'est bon de voir des joueurs qui en veulent !
En dehors du résultat, quel plaisir ce match

En dehors du résultat, quel plaisir ce match

- IroOn
Dégouté on doit tellement pas perdre ce match ...
- chevaliergrenat
prendre 3 but c'est trops, beaucoup trops pour esperer glaner ne serais ce qu'un point.
- dede_didi
Pas trop d'accord avec toi! Oui je suis également dégouté, oui il y a eu de la maladresse ou plutôt de la malchance mais rocchi n'a pas été mauvais mais pas en reussite!geo alambic a écrit :Je suis dégouté comme pas possible. Que de maladresses devant. Quel mauvais match de rocchi.