RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 22:46

Je répète que si les garçons font la même prestation face à Chateauroux, les berrichons prennent une nouvelle br*anlée : Même tarif que les nançois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 sept. 2013, 22:46

Y'aura des jours meilleurs faut pas s'alarmer franchement.
L'équipe a fait preuve d'un grand courage ! BRAVO MESSINS

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 sept. 2013, 22:46

sebastien57950 a écrit :fait ch***... ca m’embête pour les joueurs qui mérité mieux... :-(
T'inquiètes, c'est la fin du moins la paye est tombé ils vont bien dormir. :bye:

Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas voir une catastrophe pour cette défaite, on en plante deux, on joue bien, coup de malchance derrière, on se tapera pas tous les week-end une belle équipe comme Lens. Espoir.

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 30 sept. 2013, 22:47

on va pas gagner tous les matchs et meme perdre celui là avec autant de jeu autant de volonté, autant de pas de chance et bien c'est pas grave. Gardons cet état d'esprit et on verra. Moi je ne parle plus de maintien je parle de la 3 eme place car je ne me verrai pas finir 4eme

venkman

Messagepar venkman » 30 sept. 2013, 22:47

y a pas de raison pour qu'il ne gagnent pas contre chateauroux rochi l'a dit ,on a un groupe qui se bat jusqu'au bout. :slip:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 30 sept. 2013, 22:47

Taison* a écrit :Je répète que si les garçons font la même prestation face à Chateauroux, les berrichons prennent une nouvelle br*anlée : Même tarif que les nançois.
Je suis bien d'accord: si on garde la même envie et la même qualité de jeu et qu'on y ajoute un peu de rigueur derrière, ce coup d'arrêt restera vite un lointain souvenir.

akenza

Messagepar akenza » 30 sept. 2013, 22:47

En même temps, il fallait bien tester lancina, maintenant on sait!

Oh ***** je pense à un truc, si Choplin se blesse, on aura une charnière lancina-bamba? Wouuuuu

dede_didi

Messagepar dede_didi » 30 sept. 2013, 22:47

Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2013, 22:48

cali57 a écrit :c est clair que lancina a été catastrophique, ( mdr au moment où il tombe sur le c** )
c'est clair ... lol deja que j'aavais pas trop confiance en lui mais là... lors de sa chute je me suis dit mais sa place c'est en equipe reserve bordel !

en Dc il est nul.. en milieu DEF ? on en a assez car dans ce cas ndoye est meilleur... clairement il a pas saplace en equipe premiere...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 30 sept. 2013, 22:48

champ d'or a écrit :C'est sur que les Lensois ne sont pas encore en L1. Ils ont un paquet de circonstances favorables qui leur permettent de remporter ce match et ils n'ont pas été impressionnants mis à part en fin de première mi-temps.
+10000

Perte de Marchal
Arrivée de Lancina
On tape la transversale
Bussman buteur malheureux CSC

Par contre, les corners en 2 temps et toujours vouloir balancer des combinaisons sur CF...faut parfois savoir jouer bourrin et mettre dans le tas...varier les plaisirs :-D

Revenir à « Passion Grenat »