RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
- Bel Jéthucine
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
C'est quand même fou : on perd à Créteil et Lens en jouant bien (voire très bien), et on gagne contre Laval et Arles en étant bof bof...
- chevaliergrenat
venkman a écrit :y a pas de raison pour qu'il ne gagnent pas contre chateauroux rochi l'a dit ,on a un groupe qui se bat jusqu'au bout.
ce sera sans marchal et sans sakho.
- wiz2metz
Sans chemise, sans pantalonchevaliergrenat a écrit :venkman a écrit :y a pas de raison pour qu'il ne gagnent pas contre chateauroux rochi l'a dit ,on a un groupe qui se bat jusqu'au bout.
ce sera sans marchal et sans sakho.

- arthur865
On perd un match à l'extérieur contre le favori du championnat, rien d'alarmant, après marquer deux buts à l’extérieur et ne prendre même pas 1 point, ça c'est beaucoup plus dommage. Mais bon après ce match, on a tous encore plus envie d'encourager les gars.
- Lautern59
Attendons un peu quand même: il y a 2 ans, on pensait pareil en étant 5e à la trêve, et on se souvient du final...duboyfoot a écrit :on va pas gagner tous les matchs et meme perdre celui là avec autant de jeu autant de volonté, autant de pas de chance et bien c'est pas grave. Gardons cet état d'esprit et on verra. Moi je ne parle plus de maintien je parle de la 3 eme place car je ne me verrai pas finir 4eme
Mais la différence cette année c’est qu’on n'est plus en mode réaction mais plutôt en mode action. On sent une équipe plus sûre d'elle capable d'aller chercher des résultats sans être dos au mur.
- chevaliergrenat
dede_didi a écrit :Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais
tout a fait d'accord avec toi, il faut arreter avec LANCINA et mettre INEZ a sa place .

- Juanito57
Complètement d'accord.arthur865 a écrit :On perd un match à l'extérieur contre le favori du championnat, rien d'alarmant, après marquer deux buts à l’extérieur et ne prendre même pas 1 point, ça c'est beaucoup plus dommage. Mais bon après ce match, on a tous encore plus envie d'encourager les gars.
- Symph57
Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
-
y a fauvergne et inez.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.
-
le nul aurait été équitable, dommage ils se sont bien battus et jusqu'au bout.