RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 22:50

Sur la qualité de jeu de ce soir il est évident que le Fc Metz peut et doit tenir les premiers rôles dans ce championnat. Point ! :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 sept. 2013, 22:51

On a perdu le match

mais on a gagné une équipe !

Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.

A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !

Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman

On a perdu ce soir, mais on a encore progressé, et on n'ira plus à Lens...

Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 sept. 2013, 22:51

venkman a écrit :y a fauvergne et inez.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.

ce sera un 4 4 2 avec FAUVERGUE NSOR devant et j'espere INEZ en DC

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2013, 22:52

chevaliergrenat a écrit :
dede_didi a écrit :Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais

tout a fait d'accord avec toi, il faut arreter avec LANCINA et mettre INEZ a sa place . :mrgreen:

mdr comme tu as bien raison !

on arrete avec.... euhh comment il s'appel déjà... lol faudrait qu'il nous la fasse à la fedja... comment ca serait bien... :mrgreen:

venkman

Messagepar venkman » 30 sept. 2013, 22:53

faudra bien un jour qu'on lance dans le bain cornet.
sinon a quoi bon l'avoir fait signer. :gne:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 sept. 2013, 22:54

You.M4d.Bro a écrit :Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
Tu sais, y a des gens qui habitent assez loin, pas forcement les moyens de se payer une place, qui ont des enfants, qui travaillent ou bien qui pour faire plaisir à sa p'tite femme reste à la maison pour faire une bouffe avec la belle mère.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2013, 22:54

chevaliergrenat a écrit :
venkman a écrit :y a fauvergne et inez.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.

ce sera un 4 4 2 avec FAUVERGUE NSOR devant et j'espere INEZ en DC
pour inez après ce match , il a plus le choix AC :bye:

venkman

Messagepar venkman » 30 sept. 2013, 22:55

ahhhhh oui j'oubliais.
c'etait juste pour éviter que manchester , le bayern ou la juv nous le pique. :yes:

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2013, 22:56

Sebathan a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
Tu sais, y a des gens qui habitent assez loin, pas forcement les moyens de se payer une place, qui ont des enfants, qui travaillent ou bien qui pour faire plaisir à sa p'tite femme reste à la maison pour faire une bouffe avec la belle mère.

et d'autres qui ont la chance d'être abonné pour éviter la belle mère... :mrgreen:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2013, 22:56

Capitaine Fracasse a écrit :On a perdu le match

mais on a gagné une équipe !

Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.

A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !

Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman

On a perdu ce soir, mais on a encore progressé, et on n'ira plus à Lens...

Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.
+ 100000000000000000000000000.........

Revenir à « Passion Grenat »