[WebTV] Interview de Karim Lancina
- yes57
Re: [WebTV] Interview de Karim Lancina
ont vois juste que c'est pas un défenseur
-
Mais c'est clair. En venant sur le forum je pensais voir tout le monde regretter la défaite mais louer l'envie et la combativité de nos joueurs mais au lieu de ça, Lancina en prend plein la poire.Patsupfcmetz a écrit :Et bien j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que les supporters .... Il rentre au pied levé en remplaçant notre capitaine qui joue depuis un moment avec choplin. Les automatismes ne viennent pas en 2 minutes et les lensois ont quand même de la ressource offensive. Il sait très bien qu'il n'a certainement pas fait un bon match mais inutile de l'assassiner, il ne doit pas être dénué de qualité pour plaire à cartier.
- messinmarseille
On voit juste que tu n'es pas un supporter, :marteau:yes57 a écrit :ont vois juste que c'est pas un défenseur
- Bel Jéthucine
Lancina s'entraîne toute la semaine au milieu et n'a aucun automatisme avec Choplin : il est normal que son placement soit défaillant. Après quelques séances de préparation, ça n'aurait sans doute pas donné ça.
- IroOn
Je me souviens que c'était Cartier qui avait poussé pour le recrutement, d'où le fait qu'il avait fait un essai incroyablement long alors qu'il avait été dit qu'il ne serait pas conservé ...
Peut-être voulait-il justifier son choix !
Le contexte me fait parler de ça, cela n'est pas directement lié à sa performance de ce soir (trop facile de l'accabler), mais ce recrutement était tout de même parfaitement incompréhensible vu la colonie de DC qu'on avait déjà fait signer ...
Peut-être voulait-il justifier son choix !
Le contexte me fait parler de ça, cela n'est pas directement lié à sa performance de ce soir (trop facile de l'accabler), mais ce recrutement était tout de même parfaitement incompréhensible vu la colonie de DC qu'on avait déjà fait signer ...
- Luca57
Et Inez ?Bel Jéthucine a écrit :Lancina s'entraîne toute la semaine au milieu et n'a aucun automatisme avec Choplin : il est normal que son placement soit défaillant. Après quelques séances de préparation, ça n'aurait sans doute pas donné ça.
- yvelines78
symba057 a écrit : Mais c'est clair. En venant sur le forum je pensais voir tout le monde regretter la défaite mais louer l'envie et la combativité de nos joueurs mais au lieu de ça, Lancina en prend plein la poire.

Ben c'est le cas (Cf. mon post et ceux de nombreux forumistes dans le topic dédié au live)...
- aliosha
D'où l'incompréhension de ne pas faire entrer Inez à sa placeBel Jéthucine a écrit :Lancina s'entraîne toute la semaine au milieu et n'a aucun automatisme avec Choplin : il est normal que son placement soit défaillant. Après quelques séances de préparation, ça n'aurait sans doute pas donné ça.
-
Oui oui c'est vrai, j'ai été un peu trop vite...yvelines78 a écrit :symba057 a écrit : Mais c'est clair. En venant sur le forum je pensais voir tout le monde regretter la défaite mais louer l'envie et la combativité de nos joueurs mais au lieu de ça, Lancina en prend plein la poire.![]()
Ben c'est le cas (Cf. mon post et ceux de nombreux forumistes dans le topic dédié au live)...
- Bel Jéthucine
Oui, je suis d'accord avec ça : pour moi, si Lancina devait jouer derrière, c'était après des entraînements en ce sens.aliosha a écrit :D'où l'incompréhension de ne pas faire entrer Inez à sa placeBel Jéthucine a écrit :Lancina s'entraîne toute la semaine au milieu et n'a aucun automatisme avec Choplin : il est normal que son placement soit défaillant. Après quelques séances de préparation, ça n'aurait sans doute pas donné ça.