On n'a pas dû voir le même match !!hunter a écrit :Eh stop avec lancina bon sang serieu arretez de dire que c'est sa faute, il a rien fait qui nous amene un but le pauvre, c'est a notre milieu d eterrain qu'il faut rager c'est rocchi et kashi qui sont devenus des fantomes, et qui ont donné un match horrible pour la defense.
RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
- Fozzie
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
- Symph57
Ah oui faut une tête de turc.
C'est bon vous vous êtes défoulés ? Tout le monde est content ?
J'espère vraiment -mais j'y crois pas- , que nos joueurs lisent pas le forum sinon ....
C'est bon vous vous êtes défoulés ? Tout le monde est content ?
J'espère vraiment -mais j'y crois pas- , que nos joueurs lisent pas le forum sinon ....
- Capitaine Fracasse
interview de Cartier sur Eurosport (après Bussmann)
-
en tout cas moi cette equipe me plait bien.
elle me fait vibrer.et je pense tres serieusement qu'elle va encore se bonnifier et nous apporter pas mal de bons resultats pendant cette saison.
c'est pas toute les semaines qu'on va tomber sur des equipes comme lens et la bataille risque d'etre rude pour atteindre le nirvana de la ligue 1.
mais si deja on arrive a talonner les 5 premieres places et bien moi ca me convient.apres une premiere année en ligue 2 c'est deja pas si mal.
elle me fait vibrer.et je pense tres serieusement qu'elle va encore se bonnifier et nous apporter pas mal de bons resultats pendant cette saison.
c'est pas toute les semaines qu'on va tomber sur des equipes comme lens et la bataille risque d'etre rude pour atteindre le nirvana de la ligue 1.
mais si deja on arrive a talonner les 5 premieres places et bien moi ca me convient.apres une premiere année en ligue 2 c'est deja pas si mal.
- Pierre57
De toute façon, Hunter ne voit jamais le même match que les autres...Fozzie a écrit :On n'a pas dû voir le même match !!hunter a écrit :Eh stop avec lancina bon sang serieu arretez de dire que c'est sa faute, il a rien fait qui nous amene un but le pauvre, c'est a notre milieu d eterrain qu'il faut rager c'est rocchi et kashi qui sont devenus des fantomes, et qui ont donné un match horrible pour la defense.
Et soutien a Lancina, c'est très irrespectueux de le traiter ainsi..
Ps: après la victoire contre Nancy , tout le monde était content puis une défaite arrive et les footix sont de sortis... Bienvenue a Metz !
Dernière modification par Pierre57 le 30 sept. 2013, 23:15, modifié 1 fois.
- Taison*
Oui, il n'est pas facile d'entrer ainsi dans un tel match... Qui plus est à un poste défensif au moment de la domination lensoise. Il est très facile de critiquer lorsque nous écoutons la radio ou regardons la télé, mais ceux qui ont joué en défense le comprendront. J'admet que Cartier fait un sacré pari sur Lancina, que Inez aurait été mieux à ce poste, mais que s'est t'il passé dans la tête du coach ? Peut-être que Lancina était très bon et donc convainquant aux entraînements ?
- Jack
Oh mais c'est encore un des trucs qui me rassure, non ce n'est pas propre qu'à Metz.Pierre57 a écrit : Ps: après la victoire contre Nancy , tout le monde était puis une défaite arrive et les footix sont de sortis... Bienvenue a Metz !
-
le club a un devoir historique de ne pas perdre contre cette équipe , perdre c'est se faire humilier une fois de plus
-
Edité Bussman l'a dit en direct, c'est un defaut du bloc qui a fait une faille dans le groupe et au foot la base du bloc c'est pas la defense bande rigadins c'est les milieu, alors stop avec lancina, vous etes meme pas a sa place le pauvre a joué comme il pouvait, et je repete en defense centrale, c'est CHOPLIN le stoppeur, pas lancina qui joue libero alors stop, avec vos critiques de merd envers un joueur qui a joue un bon match, malgre la pression, maintenan les joueurs messins et l'entraineur, parlent en direct sur eurosport, en aucun cas le defaut du match est donne a lancina et ces gars qui parlent a eurosport connaissent mieu le foot que vous et moi alors stop, vous etes des supporters dans ce cas avec votre logique donnez la faute a marchal pendant que vous y etes, c'est de sa faute il est sorti, apres on a eut une entrée de lancina, édité, vous etes pas des supporters justes des porte critique quand un joueur vous revient pas, bah dehors les gars pas vous qui faites l'equipe, c'est Albert Cartier, si ca vous plait pas supporter autre chose. édité
Critiquer Lancina il vous fait un dribble vous voyez meme pas le geste tellement vous serez nul en face alors respectez le sportif qu'il est.
Tu peux donner ton avis sans insulter !
Critiquer Lancina il vous fait un dribble vous voyez meme pas le geste tellement vous serez nul en face alors respectez le sportif qu'il est.
Tu peux donner ton avis sans insulter !
Dernière modification par Amos le 01 oct. 2013, 00:00, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Taison*
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris Yenkman : Cette équipe messine est plaisante à regarder, elle développe du beau jeu, se crée des occasions et marque des buts... que demander de plus ? Continuez comme cela les garçons et vous ferez un très beau championnat.venkman a écrit :en tout cas moi cette equipe me plait bien.