RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
venkman

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar venkman » 30 sept. 2013, 23:18

nonnnnnnn mais la vous comprenez pas.
a metz on sait rester humble.la on les laisse gagner ,on leur montre la voie a suivre tout comme en 97/98 quand on leur laisse la 1 ere place au classement.
faut pas trop les brutaliser .on sait pertinament combien l'equilibre psychique et mental est tres fragile.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2013, 23:19

dede_didi a écrit :Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais
Faut arrêter de défendre Lancina, ça se voit qu'il n'a pas sa place en DC !!! :-(
Il n'est jamais bien placé, il ne sait pas relancer, il est en totale panique dès que Lens attaquait, la cerise sur le gâteau étant le moment où il tombe sur les fesses tout seul alors qu'il a tout le temps de contrôler le ballon et derrière il a fallu un miracle pour que Lens ne marque pas !!!
En tout cas je suis très énervé du déroulement de ce match car Lens était prenable et ils ont eu un concours de circonstances favorables pour nous battre : sortie de Marchal, coaching foireux d'AC qui fait rentrer un MD plutôt qu'un DC de métier, 3ème but lensois super chateux avec tir dévié, tête de Bubu sur la barre et arbitrage à domicile de Duhamel qui voyait les petites fautes messines mais pas lensoises !!! En plus ça met un terme à notre série de 6 matchs sans défaite. Bref ces put**ns de lensois toujours là pour nous casser quand on est dans des moments de pleine bourre !!! :boxe: :nul:
J'espère qu'on leur rendra la monnaie de la pièce à Saint-Symphorien ... :metzch:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2013, 23:20

Taison* a écrit :Oui, il n'est pas facile d'entrer ainsi dans un tel match... Qui plus est à un poste défensif au moment de la domination lensoise. Il est très facile de critiquer lorsque nous écoutons la radio ou regardons la télé, mais ceux qui ont joué en défense le comprendront. J'admet que Cartier fait un sacré pari sur Lancina, que Inez aurait été mieux à ce poste, mais que s'est t'il passé dans la tête du coach ? Peut-être que Lancina était très bon et donc convainquant aux entraînements ?
Hé oui...mais, certains ici sont persuadés de mieux savoir que AC. Alors, mardi, il était un dieu du coaching; aujourd'hui c(est tout juste si c'est pas un tocquard !

Taison*

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 23:21

Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:21

En tout cas niveau spetacle on eut un match de haut niveau, mais j'avoue que lens en defense ca fait enormement de buts encaisses, ca fait meme trop pour un pretendant a la ligue 1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2013, 23:22

roma57 a écrit :Gravelaine j'ai l'impression qu'il aime bien Metz :-)
Je me suis dit la même chose ! Déjà contre Caen il ne tarissait pas d'éloges envers le FC Metz. Personnellement je l'aimais bien en tant que joueur avec son pied gauche magique ...

Jack

Messagepar Jack » 30 sept. 2013, 23:22

Taison* a écrit :Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.
On a le niveau qu'on a que veux-tu.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2013, 23:24

Jack a écrit :
Taison* a écrit :Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.
Bande de rigadins, va ! :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:25

gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2013, 23:27

Bel Jéthucine a écrit :Moi, c'est "rigadins" que je préfère : je le ressortirai :slip:
Bel Jéthucine a écrit :
Jack a écrit :
Bande de rigadins, va ! :mrgreen:
T'as pas attendu longtemps ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »