Lens-Metz, les + et les -
- IroOn
Re: Lens-Metz, les + et les -
Non mais Lancina a fait un mauvais match c'est un fait ... après oui ce n'est pas que de sa faute non plus ...
-
Clubmax11 a écrit :Le gros moins : AC et son coaching...
Il y a quelques jours, après le 3-0 contre Nancy et après un coaching gagnant ... Cartier se voyait décerner le prix de l'entraîneur de l'année !
Aujourd'hui, certain sont près à rallumer le bûcher !
Mois j'ai juste un gros + : La fierté retrouvée, des joueurs qui se battent et qui mouillent leur Maillot
La défaite ça fait partie du championnat, un petit rappel la dernière fois qu'on a battu Lens chez eux ... et bien c'était l'année du Chaos, l'année de la descente aux enfers, l'année historique, le néant ... bref le national !
Alors oui, on a perdu mais il y a des défaites qui rassurent plus que certaines victoires !
-
Serieu ca me degoute tout ces jugements negatifs envers lancina, alors que aucune de ses erreurs amene un but lensois.
Enfin bon pour ma part le plus ca ete:
Lejeune: but sublime
Sakho: exellent attaquant et renard des surfaces, avec une technique enorme.
Carasso: Tout simplement exellent ne peut rien faire sur les buts.
Fauvergue: tres beau caviar pour sahko.
Negatif:
Choplin: Fautif en defense sur le premier alors qu'il est stoppeur et rate l'interception.
Rocchi : Joue 20 min et plus rien
Kashi : Beaucoup de dechet dans son jeu
Negatif:
Choplin: Fautif en defense sur le premier alors qu'il est stoppeur et rate l'interception.
- get_up_kids
Cartier a totalement raison.Capitaine Fracasse a écrit :A propos de Lancina, les mots de Cartier qui explique pourquoi TOUTE l'équipe a été désorganisée après la sortie de Marchal (et pas seulement la défense)
Il dit ceci,
"les yeux de Kashi et de Rocchi, et même ceux des latéraux, c'est la défense centrale. On a un garçon (Lancina) qui a des qualités mais a un peu moins de vécu dans le groupe et cela a moins bien marché"
C'est juste dommage qu'il ne l'ai pas réalisé plus tôt et qu'il n'ait pas fait rentrer Inez à sa place, encore que pas certain que cela aurait changé quoique ce soit au score final, car Lancina ne nous a pas coûté de but finalement.
Pour le reste, pour moi il n'y a aucun point négatif ce soir, que du positif.
Alors quand je vois que certains arrivent à mettre Kashi et Rocchi dans les -, alors qu'ils ont été juste énorme quasiment tout le lonh du match, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
De Carrasso à Sakho, en passant par Lejeune ou Marchal (impressionnant jusqu'à sa sortie) je n'ai quasiment vu que des + sur le terrain côté messin ce soir!
- bialbo
Rocchi pas terrible, Kashi pas terrible et Yeni pour moi pas terrible aussi, cela fait beaucoup trop de lacune au milieu et c'est bien dommage. Quand Bouna rentre on retrouve un peu d'allant...hunter a écrit :Serieu ca me degoute tout ces jugements negatifs envers lancina, alors que aucune de ses erreurs amene un but lensois.
Negatif:
-
on est d'accord bialbo le milieu de terrain de metz a revoir de toute urgence
- mikeseywert
Bizarrement je trouve que rocchi à fait un très gros match ...
- Cioran
- Administrateur du site
je trouve également que Rocchi et Kashi ont été énormes, et cela a d'ailleurs été relevé par les commentateurs.
Je ne comprends pas les jugements de certains ici, ou bien ils n'ont pas vu le même match??
étrange....
Le seul que j'ai trouvé un peu en retrait, c'est yéni.
Je ne comprends pas les jugements de certains ici, ou bien ils n'ont pas vu le même match??
étrange....
Le seul que j'ai trouvé un peu en retrait, c'est yéni.
Les -champ d'or a écrit :Les + :
- Sakho le meilleur joueur de L2, ça va faire mal quand il partira
- Le bon match de Lejeune
- Métanire et Bussmann (ça devient une habitude)
- Carasso qui retarde l'échéance en 1ère mi-temps
- La belle entrée de Sarr, sacré piston du milieu de terrain
Les -
- Rocchi transparent, un peu de banc de touche lui ferait pas de mal à fantomas
- Lancina, mais tout a été dit dans le live
- AC qui met Lancina en DC plutôt qu'Inez (pourquoi le prendre dans le groupe ?)
- La fébrilité et la baisse de concentration après la blessure de Marchal
- Yéni qui n'a pas apporté grand chose et aurait mérité un carton sur son plongeon ridicule à l'entrée de la surface
N'gbakoto a été mauvais. Il n'apporte rien offensivement et ne fait aucun effort défensivement. Très souvent il regardait Kashi batailler contre deux lensois.
Par contre, dans le régistre du plongeon artistique et ridicule, il est très fort. Il ne lui manque plus qu'un tutu ! A la place de Duhamel, je lui aurais mis un carton.
Sans rire, il doit dégonfler lui ! Il n'y a personne pour nous l'acheter à Noël ?
Albert s'est trompé. Inez aurait dû rentrer car contrairement à Nîmes, il n'y avait pas de gros physiques en face mais plutôt des joueurs vifs avec qui il aurait pu être à l'aise. Mais l'erreur est humaine...
Les +
Sakho pèse des tonnes sur une défense. Mais combien de cartons déjà ? Il me semble qu'il en a pris deux depuis sa suspension !
Métanire a été Gigantesque. Certaines mauvaises langues ne devront pas l'oublier à la fin de l'année. A Metz ou ailleurs, il sera en Ligue 1 l'an prochain.
Bussmann n'est pas verni, il trompe Carasso et met une barre (entre parenthèse, encore un beau pas de danse de Yéni sur la reprise ! Risible...)
- Bel Jéthucine
Euh, quand même le / les points perdus, non ?get_up_kids a écrit : Pour le reste, pour moi il n'y a aucun point négatif ce soir, que du positif.
Alors quand je vois que certains arrivent à mettre Kashi et Rocchi dans les -, alors qu'ils ont été juste énorme quasiment tout le lonh du match, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
De Carrasso à Sakho, en passant par Lejeune ou Marchal (impressionnant jusqu'à sa sortie) je n'ai quasiment vu que des + sur le terrain côté messin ce soir!

Je trouvais aussi que c'était le meilleur match de Marchal avant sa sortie : la tuile