RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2013, 23:36

Mohi a écrit :est-ce que quelqu'un qui a été au match pourrait me donner un billet Lens/Metz?

si quelqu'un à également un Clermont-Metz,je suis preneur.

je paie les frais de transport; me contacter en MP svp.

merci à vous
heu... pour des billets...pas besoin d'un semi-remorque hein ! :-D

Taison*

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 23:40

Quoi qu'il en soit il n'y a aucune honte de perdre à Lens, ce n'est pas ce qui va remettre en cause la marche en avant de nos talentueux joueurs. Une équipe est née et me match de ce soir l'a encore une fois démontré.

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:42

Vu la mentalite des joueurs ca sera du tout bon, et Cali j'accepte juste pas qu'on critique un joueur, qui rentre au beau milieu de la 1ere mi temps, qui fait son match comme il peut, et que ce sois des personnes qui sont derriere la tele ou au stade qui lui balance moquerie sur moquerie, alors que rentrer en plein match comme ca sans preparation en plein temps fort de lens, je pense que pour tout joueurs c'est dur. Alors des critiques pareils j'appelle pas ca des supporters
Dernière modification par hunter le 30 sept. 2013, 23:43, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 30 sept. 2013, 23:42

et montrer du doigt le milieu mais lol , rocchi et kashi ont été enorme, rocchi courant encore sur l' aile pour centrer à la 93 ème
lancina, c est mauvais placement, il a destabilisé toute la defense lors de son entrée avec des alignements plus que douteux et un magistral plongeon digne de splash

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:44

cali rocchi a ete bon ? kashi a ete bon ?? Comment le slensois sont entres dans notre defense alors va y dit moi, si ils ont etaient aussi bon a la recuperation dit moi comment autant d elensois en fin de premiere mi temps on put aller a notre defense, bah aller j'attend tes arguments.

cali57

Messagepar cali57 » 30 sept. 2013, 23:48

tout le bloc equipe etait trop bas, ils ont du recuperer encore et encore, ils etaient en premiere ligne et ce sont eux qui devaient en partie faire face sans arret,kashi faisait le pressing d' un joueur à l' autre qd derriere lancina se gratait les roubignoles :-D

cali57

Messagepar cali57 » 30 sept. 2013, 23:49

bon on a le droit de ne pas etre d' accord, il y a des choses plus grave, c etait un bon match et c est bien là l' essentiel, sur ces bonnes paroles bonne nuit :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2013, 23:49

cali57 a écrit :et montrer du doigt le milieu mais lol , rocchi et kashi ont été enorme, rocchi courant encore sur l' aile pour centrer à la 93 ème
lancina, c est mauvais placement, il a destabilisé toute la defense lors de son entrée avec des alignements plus que douteux et un magistral plongeon digne de splash
C'est pas la peine de s'exciter avec certaines personnes ici qui trouvent normal que, dans un match aussi intense, on fasse rentrer un MD pour remplacer un DC alors qu'on a un DC de métier en magasin en la personne d'Inez ... :-(

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:51

Lancina se gratter les roubignoles PFFFFFFFFF il a fait son boulot de libero, serieu c ame degoute critiquez le ce joueur autant que vous voulez, mais il a fait aucune erreur qui amene a des buts, et si rocchi et kashi jouaient bas alors que cartier avait pour consigne d'un jeu offensif donc de jouer haut, faute au milieu de terrain donc kashi et rocchi, qui en jouant trop bas ont donne beaucoup trop de boulot a la defense et pas assez de ballons aux avants, point barre. Le foot ca se joue au milieu de terrain, pas en defense, c'est le milieu de terrain qui fait le bloc d'une equipe.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 30 sept. 2013, 23:55

Fozzie a écrit :
hunter a écrit :Maintenant on va faire replay sur chaque but,

1 er but: erreur du milieu de terrain qui permet a lens de s'infiltrer dans la defense et enorme erreur d'interception de CHOPILIN derriere mais a l'origine sur ce but, le milieu de terrain fait pas son boulot.

2 eme But: Faute en milieu de terrain qui amene a un coup franc.

3 eme but: La c'est une faute general.

Et pour finaliser la chose en fin de match on retrouve Bussman qui joue milieu gauche, pour dire la pauvrete du milieu de terrain messin si un lateral qui doit rester en general a l'arriere du jeu, est oblige de jouer milieu lateral pour aider les recuperateurs.
J'hallucine !!! :gne:
On sent vraiment le type qui déteste Metz !

Revenir à « Passion Grenat »