Si : on les entendait siffler parce que leur équipe faisait tourner la balle sans pouvoir avancer...Adebayor 0402 a écrit :C'est beau lorsque Lens mène, mais tant qu'ils étaient menés, tu ne l'entendais pas beaucoup ce fameux public.guitarheros57 a écrit :Sacrée public les Lensois, c'est beau à la fin
[VIDEO] RC Lens 3-2 FC Metz : les résumés vidéo
- Bel Jéthucine
Re: [VIDEO] RC Lens 3-2 FC Metz : les résumés vidéo
- Adebayor 0402
Oui et je trouve ça un peu décevant pour un public ayant le titre de meilleur public de FranceBel Jéthucine a écrit :Si : on les entendait siffler parce que leur équipe faisait tourner la balle sans pouvoir avancer...Adebayor 0402 a écrit : C'est beau lorsque Lens mène, mais tant qu'ils étaient menés, tu ne l'entendais pas beaucoup ce fameux public.
- geo alambic
Le coup de speaker qui avant le match demande aux 4 tribunes de suivre le kop sur les "Lens!" est quand même magique. La différence énormissime avec nous par exemple c'est qu'ils ont bien plus de supporters que de spectateurs.
Par contre oui, à 0-1 et même à 1-1: une passe en retrait ou deux passes de trop en latéral ça n'aime pas du tout.
Par contre oui, à 0-1 et même à 1-1: une passe en retrait ou deux passes de trop en latéral ça n'aime pas du tout.
- ghaal
et KOMBOUARE qui narre qu'on a eu qu'une occasion en 1ere mitemps,c est vrai? jme rapel plus trop
- ghaal
sur un ballon anodin on marque le 1er but et leur 1er but alor? c'est du copié collé encore un avec une belle langue de bois ce KOMBOUARE
- geo alambic
Non on en a 3.kunsor a écrit :et KOMBOUARE qui narre qu'on a eu qu'une occasion en 1ere mitemps,c est vrai? jme rapel plus trop
Celle qui mène au but, une autre où on peut mener 0-2, une frappe dans la surface, excentrée; je ne sais plus si c'est Rocchi. En tut en fin de première mi-temps Yéni se rate totalement sur une reprise dans la surface, grosse occasion de mener 1-2.
Kombouaré est connu pour ses jugements partiaux, à l'opposé de l'objectivité.
- meyrieu59
Kombouare au lieu de dire n'imp car sur le coup franc du 2eme but lensois,l'arbitre siffle une faute imaginaire sur ce satane luboja et le troisieme but si la frappe n'est pas deviée Carasso l'avait!alors qu'il reste humble et surtout,il devrait s'inquieter par rapport a sa defense en coton!!mis a part que yahia prend quasi tout de la tete c'est lent de chez lent!sakho a fait 4 accelerations en premiere mi temps et la defense lensoise etait a la rue.un 1-3 a la mi temps n'aurait pas ete un scandale
- akenza
mon dieu la mine de busmann sur la barre!
mais abusé le kambouaré, au fond de lui je pense qu'il a du faire dans son slip, il risquait d'etre viré quand meme!
lens gagne ce match grace a la blessure de marchal, une ptite faute d'arbitrage et un coup de bol sur le troisième.
Tandis que les 2 buts messins sont nikels, plus la frappe de lejeune qui est sorti magnifiquement par areola et que dire du missile de busmann sur la barre!
les lensois s'en sortent plus que super bien!
honnetement sans la blessure de marchal, on aurait pu les humilier... mais bon avec des si...
Fier d'etre messin!!!

mais abusé le kambouaré, au fond de lui je pense qu'il a du faire dans son slip, il risquait d'etre viré quand meme!
lens gagne ce match grace a la blessure de marchal, une ptite faute d'arbitrage et un coup de bol sur le troisième.
Tandis que les 2 buts messins sont nikels, plus la frappe de lejeune qui est sorti magnifiquement par areola et que dire du missile de busmann sur la barre!
les lensois s'en sortent plus que super bien!
honnetement sans la blessure de marchal, on aurait pu les humilier... mais bon avec des si...
Fier d'etre messin!!!

- Bel Jéthucine
J'aime beaucoup Choplin, je le trouve notamment excellent dans les duels, mais sans Marchal, son placement n'est vraiment pas terrible : sur le 1er but, Lancina est monté pour mettre les mecs hors-jeu, et de manière incompréhensible, Choplin recule (du coup, suivi par Métanire), et c'est ça qui permet la passe par au-dessus.kunsor a écrit :sur un ballon anodin on marque le 1er but et leur 1er but alor? c'est du copié collé encore un avec une belle langue de bois ce KOMBOUARE

Et je ne comprends pas une chose : sur le 3e but, la possession est lensoise, et Yéni est à la place de Métanire...

- Taison*
C'est effectivement ce qui souligne à l'évidence un manque d'habitude de jouer ensemble et donc d'automatismes... Enlevez un élément et la machine sera forcément déréglée.Bel Jéthucine a écrit :
J'aime beaucoup Choplin, je le trouve notamment excellent dans les duels, mais sans Marchal, son placement n'est vraiment pas terrible : sur le 1er but, Lancina est monté pour mettre les mecs hors-jeu, et de manière incompréhensible, Choplin recule (du coup, suivi par Métanire), et c'est ça qui permet la passe par au-dessus.![]()