Marichez de nouveau opérationnel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Marichez de nouveau opérationnel

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 20:00

mikeseywert a écrit :toujours est il qu'il revient de blessure est deja 2 buts rien de plus a dire...
justement, si. il peut y avoir beaucoup plus à dire. un goal peut très bien se prendre un but que personne n'aurait arrêté (si nous on encaisse un but, ben c'est aussi parce que l'autre équipe en a marqué un... c'est un raisonnement Aulassien que tu as là), mais par contre qu'il ait pu nous sauver 36 autres buts dans le match ça tu t'en tamponnes complètement, alors que ça compte aussi voire plus...
mikeseywert a écrit :on en reparlera contre clermont les gens pourront juger comme il passe a la télé..
alors pourquoi avoir commencé à en parler dès aujourd'hui alors qu'il n'y a pas d'images?
et si Jeudi il sort un match magnifique et moult arrêts bien sentis?
ah mais oui, s'il se prend quand même un but c'est forcément qu'il sera mauvais, bien évidemment...
relis ce que j'ai écrit au-dessus : un gardien irréprochable, ça n'existe pas. tu as parfaitement le droit de trouver Sissoko meilleur, mais descendre Marichez au seul argument de "il s'est pris un but", c'est complètement hors de propos.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 20:03

Dark 5.7 a écrit :
mikeseywert a écrit :toujours est il qu'il revient de blessure est deja 2 buts rien de plus a dire...
justement, si. il peut y avoir beaucoup plus à dire. un goal peut très bien se prendre un but que personne n'aurait arrêté (si nous on encaisse un but, ben c'est aussi parce que l'autre équipe en a marqué un... c'est un raisonnement Aulassien que tu as là), mais par contre qu'il ait pu nous sauver 36 autres buts dans le match ça tu t'en tamponnes complètement, alors que ça compte aussi voire plus...
mikeseywert a écrit :on en reparlera contre clermont les gens pourront juger comme il passe a la télé..
alors pourquoi avoir commencé à en parler dès aujourd'hui alors qu'il n'y a pas d'images?
et si Jeudi il sort un match magnifique et moult arrêts bien sentis?
ah mais oui, s'il se prend quand même un but c'est forcément qu'il sera mauvais, bien évidemment...
relis ce que j'ai écrit au-dessus : un gardien irréprochable, ça n'existe pas. tu as parfaitement le droit de trouver Sissoko meilleur, mais descendre Marichez au seul argument de "il s'est pris un but", c'est complètement hors de propos.

on vera le resumer demain....je me fier juste au propos du commentateur de FBLR.......

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 15:06

mikeseywert a écrit :
je me suis pas géné de lui dire , je te rassure son article du RL n'a rien a voir avec ses propos hors du terrain
Vazi, on t'écoute :-)

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 nov. 2009, 16:13

S.A.R. Aleks a écrit :
mikeseywert a écrit :
je me suis pas géné de lui dire , je te rassure son article du RL n'a rien a voir avec ses propos hors du terrain
Vazi, on t'écoute :-)

je n'etalerai pas des propos hors de contexte qui pourrai encore faire croire a un acharnement, je deja assez donner mon opignon sur la personne.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 16:20

mikeseywert a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Vazi, on t'écoute :-)

je n'etalerai pas des propos hors de contexte qui pourrai encore faire croire a un acharnement, je deja assez donner mon opignon sur la personne.
T'es trop bon :acclam:

(et je tenais à te féliciter pour ton excellent français... franchement moi je pourrais pas écrire plus de 2-3 phrases en allemand, donc respect pour tes efforts! :ok: )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2009, 00:02

Je ne suis pas fan de Marichez depuis son retour de blessure en mai dernier, et sur les sorties aériennes, il est moyen, d'ailleurs quelques buts viennent de là, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de vouloir lui imputer tout et n'importe quoi!
Par exemple il y a des buts encaissés sur coup-franc comme à Brest ou à Nantes, ou ce n'est pas tant de sa faute que dû la qualité du coup-franc tiré par l'adversaire!

D'ailleurs rien que ce soir, on a eu la preuve que vous pouvez mettre le meilleur gardien du monde (Buffon), si le coup-franc est bien tiré (Plasil), ça fera but (Fernando!), sans que ce soit pour autant la faute du gardien!
Personne n'a pensé incriminé une seule seconde Buffon sur le premier but bordelais, et pourtant si Marichez avait pris ce même but, y'en a beaucoup ici qui en aurait profité pour enfoncer Marichez!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 26 nov. 2009, 00:10

get_up_kids a écrit :D'ailleurs rien que ce soir, on a eu la preuve que vous pouvez mettre le meilleur gardien du monde (Buffon), si le coup-franc est bien tiré (Plasil), ça fera but (Fernando!), sans que ce soit pour autant la faute du gardien!
Personne n'a pensé incriminé une seule seconde Buffon sur le premier but bordelais, et pourtant si Marichez avait pris ce même but, y'en a beaucoup ici qui en aurait profité pour enfoncer Marichez!
On devrait utiliser cet argument pour échanger Marichez contre Buffon. :slip:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 07:13

granatrotes_herz a écrit :
get_up_kids a écrit :D'ailleurs rien que ce soir, on a eu la preuve que vous pouvez mettre le meilleur gardien du monde (Buffon), si le coup-franc est bien tiré (Plasil), ça fera but (Fernando!), sans que ce soit pour autant la faute du gardien!
On devrait utiliser cet argument pour échanger Marichez contre Buffon. :slip:

en meme temps compare pas un gardien de seconde zone avec buffon ou lorris comme on a pu me dire......

se sont des gardiens explosif qui vont au casse pipe quand il faut qu'ils sortent des arrets de grande classe quand il le faut , c'est loin d'etre le cas de notre cher marichez.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 07:15

get_up_kids a écrit :Je ne suis pas fan de Marichez depuis son retour de blessure en mai dernier, et sur les sorties aériennes, il est moyen, d'ailleurs quelques buts viennent de là, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de vouloir lui imputer tout et n'importe quoi!
Par exemple il y a des buts encaissés sur coup-franc comme à Brest ou à Nantes, ou ce n'est pas tant de sa faute que dû la qualité du coup-franc tiré par l'adversaire!
en meme temps c'est a lui de placer sa defense!!!!!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 nov. 2009, 10:12

Et c'est à la défense de pas faire n'importe quoi quand le coup-franc est tiré...par exemple le mur, qui souvent se disloque, ou qui ontinue à bouger sur un côté alors que le gardien avait bien stop quand il avait placé ses coéquipiers...

Revenir à « Passion Grenat »