Pourquoi Inez ne joue pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Pourquoi Inez ne joue pas ?

Messagepar yvelines78 » 02 oct. 2013, 07:19

champ d'or a écrit :
Lorange a écrit :Peut-être que Cartier est entraîneur de football, qu'il possède une expérience du très haut niveau, qu'il a joué - un peu - au poste de défenseur et qu'il estime qu'Inez n'a pas sa place dans l'équipe ou dans son système de jeu ?

Hormis ces éléments très subjectifs et non rationnels, je ne vois pas pourquoi Inez ne joue pas...
tu ferais mieux de te demander à quoi ça sert d'emmener Inez dans les 16 si :
1) l'entraîneur ne compte pas sur lui
2) il ne rentre pas même en cas de blessure d'un DC, poste pour lequel il est sur le banc
3) il a joué titulaire en début de préparation et a été le joker logique de Marchal à Clermont

+ 1
En tout cas j'espère vraiment que Cartier donnera une chance à Inez.. Un seul match suffira pour voir si oui ou non il est capable de bien jouer en L2..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 oct. 2013, 09:49

Lorange a écrit :

Ce qui est affligeant dans l'histoire après la leçon tactique que Cartier donne contre Nancy, après la qualité de jeu de part et d'autre à Lens - tous les commentateurs et journalistes ont trouvé ce match digne de ligue 1 (mais GUK l'a exprimé mieux que moi par ailleurs) - c'est qu'il suffit qu'un sélectionneur de comptoir balance son incompréhension voire sa révolte sur le fait qu'Inez ne joue pas, pour qu'une horde d'experts s'engouffre dans la brèche et remette en cause le travail d'Albert Cartier.
La leçon tactique ?
Notre victoire contre Nancy est liée à deux choses : l'énorme envie côté messin (on peut féliciter Cartier) + l'incapacité de Nancy à se montrer dangereux (la faute à la relégation : l'équipe a du mal à se mettre en place)..

Concernant le match à Lens... Ce n'est pas parce que tous les journalistes parlent d'un match digne de L1 que c'est forcément le cas.... Après je sais bien que pas mal de gens croient à ce qu'ils lisent dans les journaux/regardent à la télévision... Mais lorsque l'on voit par exemple les articles "après-match" du RL on peut penser que c'est une erreur..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2013, 10:18

"c'est qu'il suffit qu'un sélectionneur de comptoir balance son incompréhension voire sa révolte sur le fait qu'Inez ne joue pas".
Ce qui est incroyable sur ce forum c'est qu'on a pas le droit de poser une question sans que certains, avec leurs airs supérieurs, se permettent de t'insulter (cf ci-dessus) n'est-ce pas Lorange ? J'ai encore le doit de poser la question de savoir pourquoi, dans un match aussi intense, on remplace un DC par un milieu défensif qui n'a aucun automatisme en défense centrale alors qu'on a un défenseur de métier sur le banc ? :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 oct. 2013, 10:39

Billou Grenat a écrit :"c'est qu'il suffit qu'un sélectionneur de comptoir balance son incompréhension voire sa révolte sur le fait qu'Inez ne joue pas".
Ce qui est incroyable sur ce forum c'est qu'on a pas le droit de poser une question sans que certains, avec leurs airs supérieurs, se permettent de t'insulter (cf ci-dessus) n'est-ce pas Lorange ? J'ai encore le doit de poser la question de savoir pourquoi, dans un match aussi intense, on remplace un DC par un milieu défensif qui n'a aucun automatisme en défense centrale alors qu'on a un défenseur de métier sur le banc ? :marteau:
Si tu veux vraiment savoir pourquoi, va poser la question directement à Albert Cartier, parce que sinon je ne vois comment tu peux avoir la réponse ici.

drac

Messagepar drac » 02 oct. 2013, 11:17

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :"c'est qu'il suffit qu'un sélectionneur de comptoir balance son incompréhension voire sa révolte sur le fait qu'Inez ne joue pas".
Si tu veux vraiment savoir pourquoi, va poser la question directement à Albert Cartier, parce que sinon je ne vois comment tu peux avoir la réponse ici.
Tiens, prend ça dans ta tronche, ça taille sec ici !
:roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 oct. 2013, 11:30

Tu as parfaitement le droit de poser la question et tu as reçu un tas de réponses pertinentes et tu ne t'attardes que sur celles qui ne te conviennent pas... comme si tu posais la question en ayant déjà ta réponse sous-entendue et avec laquelle tout le monde n'est pas d'accord.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2013, 12:59

La réaction de certains forumistes est bizarre. Il y a 2 ans on n'avait pas le droit d'émettre le moindre avis positif sur une compo ou un choix tactique car DB était un incompétent, maintenant il ne faut surtout pas polémiquer ou relever une possible erreur d'AC, comme si c'était une icône intouchable.

C'est bon, on s'est pris 3 buts en 65 minutes suite à un changement de DC, on a quand même le droit de se demander pourquoi un joueur est rentré plutôt que l'autre nan ? Dire que Lancina a foiré son heure de jeu et qu'Inez était peut être plus apte à se fondre dans le collectif à ce poste n'est pas un crime de lèse majesté me semble-t-il...

Mais c'est vrai que maintenant on ne peut pas analyser les prestations des joueurs quand on n'est pas pro soi-même, ni commenter les choix du coach si on assite pas à 100% des séances, ni juger une recrue sans avoir sa licence d'agent, ni débattre de la rénovation de Saint Symphorien sans sortir d'une école d'architecte. ça ne fait plus grand monde de légitime sur le forum... :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2013, 13:03

champ d'or a écrit :La réaction de certains forumistes est bizarre. Il y a 2 ans on n'avait pas le droit d'émettre le moindre avis positif sur une compo ou un choix tactique car DB était un incompétent, maintenant il ne faut surtout pas polémiquer ou relever une possible erreur d'AC, comme si c'était une icône intouchable.

C'est bon, on s'est pris 3 buts en 65 minutes suite à un changement de DC, on a quand même le droit de se demander pourquoi un joueur est rentré plutôt que l'autre nan ? Dire que Lancina a foiré son heure de jeu et qu'Inez était peut être plus apte à se fondre dans le collectif à ce poste n'est pas un crime de lèse majesté me semble-t-il...

Mais c'est vrai que maintenant on ne peut pas analyser les prestations des joueurs quand on n'est pas pro soi-même, ni commenter les choix du coach si on assite pas à 100% des séances, ni juger une recrue sans avoir sa licence d'agent, ni débattre de la rénovation de Saint Symphorien sans sortir d'une école d'architecte. ça ne fait plus grand monde de légitime sur le forum... :ange:
Merci pour ton soutien ! :yes:
Je pose une question et je me fais "tabasser" par les shériffs du forum, c'est quoi ce délire ? Je pense que certains feraient bien de prendre leurs pilules où aller vivre dans un pays où on pratique la pensée unique comme en Corée du Nord par exemple ... :roll:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 oct. 2013, 13:07

Billou Grenat a écrit : Merci pour ton soutien ! :yes:
Je pose une question et je me fais "tabasser" par les shériffs du forum, c'est quoi ce délire ? Je pense que certains feraient bien de prendre leurs pilules où aller vivre dans un pays où on pratique la pensée unique comme en Corée du Nord par exemple ... :roll:
T'as pas l'impression d'en faire des tonnes non plus ?
Comment tu veux que quelqu'un puisse répondre à ta question, si ce n'est Albert Cartier ?

Mon dieu, tu t'es fait traiter de "sélectionneur de comptoir", j'espère que tu arriveras à t'en remettre.
Le jour où tu prendras dans la gueule ce que certains ont mis à Lancina lundi soir, je sais pas dans quel état tu seras ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2013, 13:20

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit : Merci pour ton soutien ! :yes:
T'as pas l'impression d'en faire des tonnes non plus ?
Comment tu veux que quelqu'un puisse répondre à ta question, si ce n'est Albert Cartier ?

Mon dieu, tu t'es fait traiter de "sélectionneur de comptoir", j'espère que tu arriveras à t'en remettre.
Le jour où tu prendras dans la gueule ce que certains ont mis à Lancina lundi soir, je sais pas dans quel état tu seras ...
Tu peux me lâcher un peu, toujours à me suivre à la trace ! Non j'en fais pas des tonnes, je pose simplement une question et vu qu'il y a toujours des forumistes bien informés je peux espérer avoir des réponses. C'est trop dur à comprendre pour toi ? Je vais te remettre fissa dans ma liste d'ignorés car tu es vraiment pénible ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »