Je trouve que Fauvergue a le profil type de l'attaquant de pointe de bon niveau. Il joue souvent en pivot, peut se faire oublier 10 minutes et surgir sur une action décisive juste après, cadre ses rares frappes et quand il touche le ballon c'est pour le bonifier.
On le voit carrément moins que Sakho mais ses passes, ses courses et son placement sont précis. Je pense que vendredi il a une belle carte à jouer avec Bourgeois ou Cornet à ses côtés.
Nicolas Fauvergue, plus qu'une bonne pioche !
- champ d'or
- IroOn
Re: Nicolas Fauvergue, plus qu'une bonne pioche !
Le 3eme attaquant c'est N'Sor donc il jouera si on joue en 442.
- get_up_kids
Ayant milité pour la venue de Fauvergue depuis plusieurs saisons, avant même qu'on ne songe à le piquer au nez et à la barbe de Nancy cette saison, je ne peux que plussoyer ce topic.
C'était évident que Fauvergue avait le profil pour jouer avec Sakho.
Son jeu de tête est vraiment une arme précieuse.
Par contre, là ou il me bluffe, c'est qu'il se met carrément au service de l'équipe sans rechigner, qu'il n'hésite pas à faire les efforts défensifs, et qu'en pus d'avant des qualités de finition indéniables, il est pas mauvais dans la dernière passe.
Le fait qu'il se soit si bien fondu dans le collectif alors que c'était pas gagné d'avance dans la mesure ou on avait souvent tendance à jouer avec une seule pointe, et qu'il accepte sans râler d'être remplaçant, montre que non seulement il a une bonne mentalité, mais que l'ambiance au sein doit être sacrément bonne pour que les nouveaux s'y acclimate aussi rapidement.
Par contre, là ou il me bluffe, c'est qu'il se met carrément au service de l'équipe sans rechigner, qu'il n'hésite pas à faire les efforts défensifs, et qu'en pus d'avant des qualités de finition indéniables, il est pas mauvais dans la dernière passe.
Le fait qu'il se soit si bien fondu dans le collectif alors que c'était pas gagné d'avance dans la mesure ou on avait souvent tendance à jouer avec une seule pointe, et qu'il accepte sans râler d'être remplaçant, montre que non seulement il a une bonne mentalité, mais que l'ambiance au sein doit être sacrément bonne pour que les nouveaux s'y acclimate aussi rapidement.
- Fozzie
Sans doute le second effet Kisscool : après Captain Greg et Captain Sylvain !get_up_kids a écrit :Ayant milité pour la venue de Fauvergue depuis plusieurs saisons, avant même qu'on ne songe à le piquer au nez et à la barbe de Nancy cette saison, je ne peux que plussoyer ce topic.
Le fait qu'il se soit si bien fondu dans le collectif alors que c'était pas gagné d'avance dans la mesure ou on avait souvent tendance à jouer avec une seule pointe, et qu'il accepte sans râler d'être remplaçant, montre que non seulement il a une bonne mentalité, mais que l'ambiance au sein doit être sacrément bonne pour que les nouveaux s'y acclimatent aussi rapidement.
- moonspell57
il marquera au retourGuillaume57 a écrit :Ah ouais quand même !?!dan62 a écrit :Fauvergue a été sifflé pour avoir répondu cet été à un journaliste de l'équipe qu'il était ouvert, concernant son transfert, à toutes discussions sauf avec.....lens... alors il a été traité comme faut, mais il aurait dû marquer, c'eût donné plus de saveur aux sifflements
-
Je pensais que c'était le meilleur public de France!Guillaume57 a écrit :
Oui Fauvergue sifflé par Bollaert mais acclamé par les visiteurs
- Petabass
Il me plaît bien et il est d'une grande utilité pour jouer juste un cran en-dessous de Sakho.
C'est un pivot avant l'attaquant de pointe buteur et il a mené une action de remise sur la tête de Bussmann et le tir de Sakho dans la foulée.
On va patienter encore un peu pour qu'il garde confiance et qu'il montre la totalité de ces capacités footballistiques.
C'est un pivot avant l'attaquant de pointe buteur et il a mené une action de remise sur la tête de Bussmann et le tir de Sakho dans la foulée.
On va patienter encore un peu pour qu'il garde confiance et qu'il montre la totalité de ces capacités footballistiques.
- Bel Jéthucine
Je n'en suis pas sûr : si AC veut un attaquant qui, comme Diaf', bouge beaucoup et presse très haut, peut-être va-t-il relancer Bourgeois.IroOn a écrit :Le 3eme attaquant c'est N'Sor donc il jouera si on joue en 442.
- DeBommeler
kastendeuch57 a écrit :Je pensais que c'était le meilleur public de France!Guillaume57 a écrit :
Oui Fauvergue sifflé par Bollaert mais acclamé par les visiteurs
Un rapport?
- MisterKro
Je partage ton avis.
Fin Aout j'ai pu assister à un entrainement.
Nicolas Fauvergue se préparait physiquement et tout seul derrière la tribune Sud. Je le sentais deja motivé. Ensuite durant l'entrainement, on sentait deja qu'il s'etait fondu dans l'equipe car il n'hesitait pas à faire le pitre et a taquiner ses camarades de jeu.
Vraiment, j'etais surpris d'autant plus qu'il venait d'arriver quelques semaines auparavant!
Bref, j'en suis ravi aussi!
Fin Aout j'ai pu assister à un entrainement.
Nicolas Fauvergue se préparait physiquement et tout seul derrière la tribune Sud. Je le sentais deja motivé. Ensuite durant l'entrainement, on sentait deja qu'il s'etait fondu dans l'equipe car il n'hesitait pas à faire le pitre et a taquiner ses camarades de jeu.
Vraiment, j'etais surpris d'autant plus qu'il venait d'arriver quelques semaines auparavant!
Bref, j'en suis ravi aussi!