Merci pour ton soutien !champ d'or a écrit :La réaction de certains forumistes est bizarre. Il y a 2 ans on n'avait pas le droit d'émettre le moindre avis positif sur une compo ou un choix tactique car DB était un incompétent, maintenant il ne faut surtout pas polémiquer ou relever une possible erreur d'AC, comme si c'était une icône intouchable.
C'est bon, on s'est pris 3 buts en 65 minutes suite à un changement de DC, on a quand même le droit de se demander pourquoi un joueur est rentré plutôt que l'autre nan ? Dire que Lancina a foiré son heure de jeu et qu'Inez était peut être plus apte à se fondre dans le collectif à ce poste n'est pas un crime de lèse majesté me semble-t-il...
Mais c'est vrai que maintenant on ne peut pas analyser les prestations des joueurs quand on n'est pas pro soi-même, ni commenter les choix du coach si on assite pas à 100% des séances, ni juger une recrue sans avoir sa licence d'agent, ni débattre de la rénovation de Saint Symphorien sans sortir d'une école d'architecte. ça ne fait plus grand monde de légitime sur le forum... :ange:

Je pose une question et je me fais "tabasser" par les shériffs du forum, c'est quoi ce délire ? Je pense que certains feraient bien de prendre leurs pilules où aller vivre dans un pays où on pratique la pensée unique comme en Corée du Nord par exemple ... :roll: