Tortueninja a écrit :je prefere vivre les rencontres sur Eurosport plutot que Bein qui ne diffuse qu'un pale multiplex des matchs... surtout a l'exterieur
Oui enfin, c'est pas comme si on avait le choix :-/
Tortueninja a écrit :je prefere vivre les rencontres sur Eurosport plutot que Bein qui ne diffuse qu'un pale multiplex des matchs... surtout a l'exterieur
C'est sur que je préfère voir un match de Metz en intégralité sur Eurosport que des bribes sur Bein.Tortueninja a écrit :je prefere vivre les rencontres sur Eurosport plutot que Bein qui ne diffuse qu'un pale multiplex des matchs... surtout a l'exterieur
évidemment, mais la vie est trop courte pour devoir se taper les occasions d'un Chateauroux-Laval, pendant que ton club met le feu sur un autre stadegauloiskiki a écrit :C'est sur que je préfère voir un match de Metz en intégralité sur Eurosport que des bribes sur Bein.Tortueninja a écrit :je prefere vivre les rencontres sur Eurosport plutot que Bein qui ne diffuse qu'un pale multiplex des matchs... surtout a l'exterieur
Maintenant je trouve que le multiplex de Bein est plutôt bien foutu et ils arrivent quand même à passer pas mal de buts en direct.
Tortueninja a écrit :évidemment, mais la vie est trop courte pour devoir se taper les occasions d'un Chateauroux-Laval, pendant que ton club met le feu sur un autre stadegauloiskiki a écrit :C'est sur que je préfère voir un match de Metz en intégralité sur Eurosport que des bribes sur Bein.
Maintenant je trouve que le multiplex de Bein est plutôt bien foutu et ils arrivent quand même à passer pas mal de buts en direct.
Aucune excuse.ZW_BLS a écrit :Moui, m'enfin quand ce sera un match à domicile le lundi, bien difficile d'y aller quand on est à 2h de route. Le vendredi, ça passe encore, mais un lundi... :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, bonaparte, Crisjohndeere, fcm60, Irphaeus, Jo57, OuPas, Prophète, santamaradona, Sovak, Straight Outta Metz, Zerodegre et 318 invités