http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... uroux.html
Bouna Sarr sort du groupe, sûrement un problème de comportement... Mais qui tombe très mal!
c'est une équipe diminuée qui va affronter la Berrichone.
[Site off] Le groupe pour Chateauroux
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: Le groupe pour Chateauroux
sortie de Bouna Sarr...
wouahh je le voyais titulaire......
wouahh je le voyais titulaire......
- _Chris.
Mauvais comportement, c'est la même rançon que M'Fa
Ou comment se tirer une balle dans le pied!!!!!!!
On le savait depuis le début du mercato que nous étions limite dans les milieux offensifs !!
Résultat on se retrouve juste avec yéni et kévin!
Nous sommes sans Sakho et notre second meilleur atout en contre était Bouna ..... bravo!
Lacina lui est toujours là , retour de Bamba , mince notre groupe n'a plus la tête d'un potentiel accédant à la L1.
On va payer très cher tout cela
On le savait depuis le début du mercato que nous étions limite dans les milieux offensifs !!
Nous sommes sans Sakho et notre second meilleur atout en contre était Bouna ..... bravo!
Lacina lui est toujours là , retour de Bamba , mince notre groupe n'a plus la tête d'un potentiel accédant à la L1.
- yvelines78
Lancina dans le groupe... Espérons qu'il jouera à son poste de prédilection et non en tant que défenseur... 

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Y a quelque chose d'avéré ? Ou bien on suppute là ?Chris-grenat a écrit :Mauvais comportement, c'est la même rançon que M'Fa
Sauf que pour MFA , il y a Carasso derrière .Chris-grenat a écrit :Mauvais comportement, c'est la même rançon que M'Fa
Pour Bouna c'est le grand désert .
Qui va jouer Bourgeois , N'sor ?
Le premier n'est pas complémentaire avec fauvergue et le second ne m'inspire pas grand chose .
Nous avons déjà perdu des points contre des équipes très moyennes comme Niort et Nimes , si nous voulons prétendre à quelque chose , ne pas battre Châteauroux serait un très mauvais signe .
Bouna se comporte mal ok , une grosse gueulante et un retrait d'argent lui aurait fait du bien mais là c'est jouer à la roulette russe .
Après Nancy attention aux lendemains qui déchantent ....
Cartier a déjà déconné avec Lancina , si demain on ne gagne pas , elle sera encore pour lui .
Dernière modification par henrik larsson le 03 oct. 2013, 19:02, modifié 1 fois.
-
C est sur ta raison... reste Bourgeois... et Cornet peut aussi milieu offensif...henrik larsson a écrit :Ou comment se tirer une balle dans le pied!!!!!!!
.
Je sens N sor Fauvergue , d entree avec Lejeune,Yeni,
- Luca57
Alors Cornet.henrik larsson a écrit :Sauf que pour MFA , il y a Carasso derrière .Chris-grenat a écrit :Mauvais comportement, c'est la même rançon que M'Fa
Pour Bouna c'est le grand désert .
Qui va jouer Bourgeois , N'sor ?
Le premier n'est pas complémentaire avec fauvergue et le second ne m'inspire pas grand chose .
- _Chris.
Non, certains en ont parlé sur le live, Bouna est rentré directement aux vestiaires dès le coup de sifflet en râlant alors que ses coéquipiers comme toujours se sont retrouvés au centre du terrain ...ZW_BLS a écrit :Y a quelque chose d'avéré ? Ou bien on suppute là ?Chris-grenat a écrit :Mauvais comportement, c'est la même rançon que M'Fa