Exactement ce que je me suis dit aussi !henrik larsson a écrit : mince notre groupe n'a plus la tête d'un potentiel accédant à la L1.
Espérons qu'il n'y aura pas de quoi regretter ces absences vendredi à 22h
Exactement ce que je me suis dit aussi !henrik larsson a écrit : mince notre groupe n'a plus la tête d'un potentiel accédant à la L1.
Et tu vas expliqué comment à M'Fa que lui est sanctionné mais pas Sarr, faut respecter une certaine logique, point barrehenrik larsson a écrit :Sauf que pour MFA , il y a Carasso derrière .Chris-grenat a écrit :Mauvais comportement, c'est la même rançon que M'Fa
Pour Bouna c'est le grand désert .
Qui va jouer Bourgeois , N'sor ?
Le premier n'est pas complémentaire avec fauvergue et le second ne m'inspire pas grand chose .
Mais ça sort d'où cette histoire de comportement pour Bouna ?Chris-grenat a écrit : Et tu vas expliqué comment à M'Fa que lui est sanctionné mais pas Sarr, faut respecter une certaine logique, point barre
Voir page précédenteZW_BLS a écrit :Mais ça sort d'où cette histoire de comportement pour Bouna ?Chris-grenat a écrit : Et tu vas expliqué comment à M'Fa que lui est sanctionné mais pas Sarr, faut respecter une certaine logique, point barre
De lundi et Bollaert.ZW_BLS a écrit :Mais ça sort d'où cette histoire de comportement pour Bouna ?Chris-grenat a écrit : Et tu vas expliqué comment à M'Fa que lui est sanctionné mais pas Sarr, faut respecter une certaine logique, point barre
Il est extrêmement bête de réagir comme ça ...Luca57 a écrit :Petit clin d'œil de Bouna via Twitter :
https://twitter.com/bounasarr_10/status ... 7514642432
A part supputations, je ne vois rien page précédente. "Surement un pb de comportement" c'est pas une info ça, c'est une supposition.Chris-grenat a écrit : Voir page précédente
Je trouve aussi. Ca fait très gamin style "vous pouvez me gronder autant que vous voulez je m'en fous nanananère"Chris-grenat a écrit :Il est extrêmement bête de réagir comme ça ...Luca57 a écrit :Petit clin d'œil de Bouna via Twitter :
https://twitter.com/bounasarr_10/status ... 7514642432
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Chenine, crazywasher, Crisjohndeere, Frayel, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, LorraineGrenat, Matt 92, Mr Sven, pierre57000, Pige Fille, Przemysl., sup'demetz, Yoshee et 280 invités