En parlant de guigne, ils n'ont pas gagné à l'extérieur depuis un an et demi... depuis qu'il à signé là-bas quoidan62 a écrit : Et avec la guigne qu'on trimballe cette année, la prochaine sera pour demain soir.......

En parlant de guigne, ils n'ont pas gagné à l'extérieur depuis un an et demi... depuis qu'il à signé là-bas quoidan62 a écrit : Et avec la guigne qu'on trimballe cette année, la prochaine sera pour demain soir.......
C'etait en 2010?DCD a écrit :C'est juste ! Ce doit être sa seule frappe cadrée en 3 ans...dan62 a écrit :C'est pourtant sur une frappe de 25 mètres signée LG que l'on a perdu à ajaccio en mai 2010 tout espoir de remontée........
C'est bien vrai ça, je me souviens aussi m'en être "agacé" (très doux euphémisme...) de voir DB le considérer comme notre taulier...!symba057 a écrit : j'en voulait plus à Bijotat de le mettre en titulaire indéboulonnable
Oui, 2009. J’étais à l’hosto à Nancy.MisterKro a écrit : C'etait en 2010?
Non pas en 2009? Car j'y etais à Ajaccio en 2009 on avait perdu 1-0 la bas, ils s'etaient maintenus en L2 grâce à cette victoire et nous avaient condamné à rester en L2! Lol
Comme quoi le foot ca va vite, on etait alors au pied du podium et eux aux porte du National, aujourd'hui, nous avons purgé une année en National et Ajaccio à retrouver la L1. Et entre temps seulement 4 ans se sont écoulés, pourtant on pourrait croire à une eternité!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, Chriss200, crazywasher, Dich, franz, Grenat 1985, Jo57, Pasta, tihoti, Vixxens, Yoshee et 270 invités