RL du 26/11/2009: Pied : « Devenir plus régulier »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: RL du 26/11/2009: Pied : « Devenir plus régulier »

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 07:10

tonyfc a écrit : Le chiffre

L’arbitre

Frank Schneider, deuxième ! L’arbitre alsacien de Metz - Clermont, trente ans, a déjà opéré cette saison à Saint-Symphorien : c’est lui qui avait dirigé Metz - Dijon (0-0, 7 e journée). Frank Schneider connaît encore mieux les Clermontois, à qui il ne porte pas chance : il a dirigé Clermont - Arles-Avignon (1-2, 1 re journée) et Brest - Clermont (2-0, 2 e journée).

S. V.

bizarre cette arbitre si il arbitre comme face a dijon c'est pas gagné.

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 26 nov. 2009, 08:41

mikeseywert a écrit :
tonyfc a écrit : Le chiffre

L’arbitre

Frank Schneider, deuxième ! L’arbitre alsacien de Metz - Clermont, trente ans, a déjà opéré cette saison à Saint-Symphorien : c’est lui qui avait dirigé Metz - Dijon (0-0, 7 e journée). Frank Schneider connaît encore mieux les Clermontois, à qui il ne porte pas chance : il a dirigé Clermont - Arles-Avignon (1-2, 1 re journée) et Brest - Clermont (2-0, 2 e journée).

S. V.

bizarre cette arbitre si il arbitre comme face a dijon c'est pas gagné.
"une tache orange au milieu du terrain" l'avait décrit le RL le lendemain du match...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 nov. 2009, 09:35

tonyfc a écrit : Podium en vue !
Je n'aime pas trop ce genre de titre...

bon, plus par superstition qu'autre chose, c'est vrai.

Mais je n'aimerais pas que dans 2 mois on dise "à la mi-temps de Metz-Clermont nous étions sur le podium", comme on dit aujourd'hui dans l'autre sens "il y a 2 mois, à la mi-temps de Metz-Laval, nous étions relégables"

AL1

Messagepar AL1 » 26 nov. 2009, 11:59

tonyfc a écrit :Podium en vue !

Une certitude : redevenu opérationnel, Christophe Marichez reprend sa place dans les buts messins après l’excellent intérim réussi par Oumar Sissoko.

S. V.
Je suis vraiment déçu ... Sissoko méritait mieux.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 nov. 2009, 13:01

Sans condamner Marichez, je trouve que Sissoko aurait du être reconduit

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 nov. 2009, 13:45

nastasia a écrit :Sans condamner Marichez, je trouve que Sissoko aurait du être reconduit
Vous avez peut être raison.

Mais c'est là qu'arrive, qu'on le veuille ou non, le petit problème "institutionnel" que représente le capitanat de Marichez. Il est sorti certes sur une bourde (à Nantes), mais sur une bourde sur laquelle il s'est blessé... ce n'est pas suffisant pour mettre un capitaine sur la touche le jour où il n'est plus blessé.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2009, 14:17

Capitaine Fracasse a écrit :
tonyfc a écrit : Podium en vue !
Je n'aime pas trop ce genre de titre...

bon, plus par superstition qu'autre chose, c'est vrai.

Mais je n'aimerais pas que dans 2 mois on dise "à la mi-temps de Metz-Clermont nous étions sur le podium", comme on dit aujourd'hui dans l'autre sens "il y a 2 mois, à la mi-temps de Metz-Laval, nous étions relégables"
J'aime pas trop non plus, c'est juste bon à nous porter la poisse. On va voir si on est capable de répondre quand on est attendu. ça n'a aps été souvent le cas cette saison, vu notre mauvais début de saison...

"Si. Assez pour faire de vous le joueur messin suscitant le plus de curiosité, voire le plus d’intérêt" Quel su*ceur ce SV :-P Je me demande il s'appuie sur quoi pour dire ça... niveau curiosité Omo ne doit pas être mal non plus...

Sinon après Pjanic et maintenant Pied, Lyon doit être content du boulot qu'on fournit pour eux. On est un peu leur nouveau centre de formation. On permet aux jeunes d'apprendre le métier et on leur rend quand ils sont prêts... remarque y a pas que pour Lyon qu'on a fait ça... :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2009, 14:19

mikeseywert a écrit :[bizarre cette arbitre si il arbitre comme face a dijon c'est pas gagné.
C'est "un" arbitre et pas "une" arbitre, donc on dit "cet arbitre" et pas "cette arbitre". Toi tu dois être de ceux qui disent "joyeuse anniversaire" :chut;

Ecoute bien la radio ce soir, soit bien à l'affut de la moindre erreur de notre portier! :ninja:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 15:54

Capitaine Fracasse a écrit :
nastasia a écrit :Sans condamner Marichez, je trouve que Sissoko aurait du être reconduit
Vous avez peut être raison.

Mais c'est là qu'arrive, qu'on le veuille ou non, le petit problème "institutionnel" que représente le capitanat de Marichez. Il est sorti certes sur une bourde (à Nantes), mais sur une bourde sur laquelle il s'est blessé... ce n'est pas suffisant pour mettre un capitaine sur la touche le jour où il n'est plus blessé.

ok mais ses prestations si......d'ailleur il n'a pas a etre le capitaine.. cardy est revenu il devrait reprendre le brassard....

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 15:58

S.A.R. Aleks a écrit :
mikeseywert a écrit :[bizarre cette arbitre si il arbitre comme face a dijon c'est pas gagné.
C'est "un" arbitre et pas "une" arbitre, donc on dit "cet arbitre" et pas "cette arbitre". Toi tu dois être de ceux qui disent "joyeuse anniversaire" :chut;

Ecoute bien la radio ce soir, soit bien à l'affut de la moindre erreur de notre portier! :ninja:

t'inquiete pas etant abonné je serait present a ma place comme a chaque rencontre a saint symphorien.

et juste pour info a moins que tu n'est pas la télé il passe sur eurosport.........20H45

et juste pour te faire plaisir je me connecterai sur le forum en direct du stade via mon HTC pour que tu ne perde pas une miette de mes reactions cela te va ?

Revenir à « Passion Grenat »