+ 1 ! Sur l'ensemble de ton message.Juanito57 a écrit :C'est vrai que vu les prestations en dent de scie de N'Gbakoto, Sarr pourrait bénéficier d'une place de titulaire de temps en temps à la place de Yeni.
Après, la saison est encore longue et il est encore jeune, donc ce n'est pas non plus une raison de se mettre à dos l'entraîneur. Cette situation ne lui sera que défavorable. Même si on peut comprendre sa frustration, Cartier a fait le bon choix je pense.
Il a déjà procédé comme ça avec des joueurs la saison dernière, il n'y a aucune raison que cette saison ce ne soit pas de même.
[Site off] Le groupe pour Chateauroux
- DCD
Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux
- Symph57
Promu peut-être mais avec la motivation de nos joueurs et le fait qu'ils ne lâchent rien sur le terrain on peut parfaitement avoir une place dans les 3er.Chris-grenat a écrit :Arrêtez de rêver sans cesse franchement ... On est PROMU !!! Plusieurs effectifs sont supérieurs au notreYou.M4d.Bro a écrit :Depuis l'an dernier il y a une gestion bizarre du cas "Sarr".
Si y'a sanction, faites lui faire des pompes à l'entraînement, faites le s'entraîner seul, mettez lui une amende mais par pitié ne l'écartez pas du groupe !! On veut la L1 nous.
Si je suis ton exemple en coupe de france, les petits poucets n'ont pas le droit de rêver ? Pourtant chaque année il y a au moins un qui arrive très loin dans la compétition.
- drac
Attendez le coup de sifflet final demain soir, si Metz gagne, tout cela sera anecdotique, sinon, vous aurez encore quinze jours pour tomber sur le coach !
En attendant, soyez le douzième homme, en supériorité numérique ça devrait le faire.
En attendant, soyez le douzième homme, en supériorité numérique ça devrait le faire.
- aliosha
Je propose de déclarer forfait. Non mais sérieux j'adore Sarr mais si il y a eu un écart de comportement Cartier doit le sanctionner de la même façon que pour M'Fa, c'est logique
Maintenant, c'est sûr que pour gagner demain il faudra un très bon Yeni et un très bon Fauvergue !
Maintenant, c'est sûr que pour gagner demain il faudra un très bon Yeni et un très bon Fauvergue !
-
Je pense aussi que ce n'est pas un bon choix d'autant plus qu'avec la trêve qui vient, Bouna va bien avoir le temps de ruminer son mécontentement et ça c'est pas très malin de la part du coach selon moi...
Si il a eu une réaction excessive au coup de sifflet final contre Lens c'est peut être aussi parce qu'il aime ce maillot et ce club de Metz et que ça le touche de perdre ainsi sans avoir pu apporter plus...Chaque forte réaction est induite par un fort sentiment et chaque forte réaction est accompagnée d'actes ou paroles mal venues que l'on regrette souvent bien vite. Ainsi peut être sanctionner le joueur de la sorte c'est aussi sanctionner son amour du maillot ?
Enfin voila, on verra bien ce que ça engendre, j’espère me tromper.
Si il a eu une réaction excessive au coup de sifflet final contre Lens c'est peut être aussi parce qu'il aime ce maillot et ce club de Metz et que ça le touche de perdre ainsi sans avoir pu apporter plus...Chaque forte réaction est induite par un fort sentiment et chaque forte réaction est accompagnée d'actes ou paroles mal venues que l'on regrette souvent bien vite. Ainsi peut être sanctionner le joueur de la sorte c'est aussi sanctionner son amour du maillot ?
Enfin voila, on verra bien ce que ça engendre, j’espère me tromper.
- Jack
Bastia et Evian approuvent.Chris-grenat a écrit :Arrêtez de rêver sans cesse franchement ... On est PROMU !!! Plusieurs effectifs sont supérieurs au notreYou.M4d.Bro a écrit :Depuis l'an dernier il y a une gestion bizarre du cas "Sarr".
Si y'a sanction, faites lui faire des pompes à l'entraînement, faites le s'entraîner seul, mettez lui une amende mais par pitié ne l'écartez pas du groupe !! On veut la L1 nous.

- IroOn
C'est bon je suis énervé pour la soirée ...
C'est NORMAL dans un groupe qu'il y ait des écarts de temps en temps.
Sarr est un joueur très talentueux, on lui a préféré un attaquant en début de saison (Bourgeois) puis on l'a relégué en tant que second choix derrière Yeni.
Pour autant il fait toujours de très belles entrées et se bat comme un beau diable.
C'est compréhensible et presque normal qu'il adresse des signes de mécontentement ...
On n'est pas à l'armée contrairement à ce que certains pourraient croire ...
C'est NORMAL dans un groupe qu'il y ait des écarts de temps en temps.
Sarr est un joueur très talentueux, on lui a préféré un attaquant en début de saison (Bourgeois) puis on l'a relégué en tant que second choix derrière Yeni.
Pour autant il fait toujours de très belles entrées et se bat comme un beau diable.
C'est compréhensible et presque normal qu'il adresse des signes de mécontentement ...
On n'est pas à l'armée contrairement à ce que certains pourraient croire ...
- _Chris.
En attendant on est 5ème de L2 et on est monté de National l'an passé avec un état d'esprit militaire ...
En laissant tout passé comme à l'air Bijotat, on est descendu en National alors franchement, laissez faire Cartier
En laissant tout passé comme à l'air Bijotat, on est descendu en National alors franchement, laissez faire Cartier
- aliosha
La vraie question que je me pose concerne l'absence de N'Doye depuis de longues semaines
- Bel Jéthucine
On verra le classement cette saison (on a le 4e budget...), et on a réussi à ne pas être champions de National l'an dernier.Chris-grenat a écrit :En attendant on est 5ème de L2 et on est monté de National l'an passé avec un état d'esprit militaire ...

Mais quelle idée de pénaliser l'équipe au lieu de sanctionner les joueurs individuellement :nul:
Il nous manque donc notre meilleur défenseur, notre meilleur milieu et notre meilleur attaquant... J'espère qu'en plus on ne sera pas trop entamés physiquement avec nos trois jours de récupération en moins. Il va falloir sacrément se battre