Selon Bruno "Dotato" Cirillo, Bouna et Cornet sont les deux joueurs de l'effectif ayant le potentiel pour jouer plus tard en série A...matt92 a écrit :C'est vraiment dommage pour lui et pour nous que Sarr ne sache pas mieux se maitriser. Car quel talent a ce joueur, il a au moins le même potentiel que N'gbakoto.
R.L. 04/10 : Metz au rebond
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 04/10 : Metz au rebond
- Lautern59
Et moi je n'ai jamais vu un militaire dire à son subordonné: "mon petit c'est pas grave t'as fait une bêtise, tu m'as manqué de respect je te pardonne et en plus je te remet devant tous les autres qui eux m'ont respecté".drac a écrit :Je n'ai jamais vu un commandant de char au moment de passer à l'attaque dire à son tireur, puisque tu t'es mal comporté, tu cèdes ta place au bleu qui est en formation en ce moment, et si j'étais le troisième homme à savoir le pilote, et bien je flipperai !
- Bel Jéthucine
Ils commencent à ne plus être très nombreux dans le groupeLautern59 a écrit :
Et moi je n'ai jamais vu un militaire dire à son subordonné: "mon petit c'est pas grave t'as fait une bêtise, tu m'as manqué de respect je te pardonne et en plus je te remet devant tous les autres qui eux m'ont respecté".

D'où l'avantage d'avoir 28 pros : le coach peut se brouiller avec la moitié et avoir malgré tout une équipe et 3 remplaçants le vendredi.
-
mauvais exemple car il ne faut pas non plus que le tireur ait un besoin urgent au moment de passer à l attaque et abandonne l'équipagedrac a écrit : Je n'ai jamais vu un commandant de char au moment de passer à l'attaque dire à son tireur, puisque tu t'es mal comporté, tu cèdes ta place au bleu qui est en formation en ce moment, et si j'étais le troisième homme à savoir le pilote, et bien je flipperai !
-
Faut aussi le comprendre le pauvre Sarr, il fait des entrées fracassante a chaque match et il n'est jamais titulaire. Je pense que de temps en temps il pourrait jouer a la place de Yéni ou Lejeune qui auraient tout les 2 besoin de souffler. Il a le droit d'être déçu de ne pas jouer! Après c'est sur qu'il ne faut pas faire le bordel dans l'équipe, mais si ça vient juste d rentrer au vestiaire avant les autres c'est exagérer de ce passer d'un talant a cause de cela.
- drac
sauf que là, il veut être dans le char !rf57 a écrit :mauvais exemple car il ne faut pas non plus que le tireur ait un besoin urgent au moment de passer à l attaque et abandonne l'équipagedrac a écrit : Je n'ai jamais vu un commandant de char au moment de passer à l'attaque dire à son tireur, puisque tu t'es mal comporté, tu cèdes ta place au bleu qui est en formation en ce moment, et si j'étais le troisième homme à savoir le pilote, et bien je flipperai !
- Chris
Bouna char? 

-
non non abandon de poste à la fin de l entrainement -> certains ont été fusillés pour moins que ça....drac a écrit :
sauf que là, il veut être dans le char !
- Amsalem
Sarr, quel gâchis...
-
non c'est là qu'on va mesurer son intelligenceAmsalem a écrit :Sarr, quel gâchis...