[Site off] Le groupe pour Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 10:58

Alors, s'il est si problématique que ça et si ingérable, pourquoi l'avoir prolongé ?

Zaek

Messagepar Zaek » 04 oct. 2013, 11:02

drac a écrit :Alors, s'il est si problématique que ça et si ingérable, pourquoi l'avoir prolongé ?
Parce que ça permet au forum de se défouler !

rf57

Messagepar rf57 » 04 oct. 2013, 12:37

drac a écrit :Alors, s'il est si problématique que ça et si ingérable, pourquoi l'avoir prolongé ?
parce qu'il a les moyens de se rendre indispensable...ce qui n 'est pas encore le cas
de toute façon ce soir on gagne et le bouna n'aura plus qu' à regagner sa place à l'entrainement...
seule l'équipe alignée ce soir est à soutenir

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 oct. 2013, 13:01

J'ai ouïe dire que Cornet jouerait ce soir.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 04 oct. 2013, 13:05

Bouna est l'un des plus prometteurs de l'effectif. Mais si nous faisons tout un foin autour de sa non sélection c'est surtout parce que Sakho est absent et que nous étions beaucoup à l'imaginer titulaire ce soir. Si Sakho avait été présent je ne pense pas que l'absence de Sarr pour un match nous aurait autant gênée.

Cartier à des principes, c'est bien. Qu'il s'y tienne alors que la situation n'est vraiment pas favorable à les appliquer ne fait que renforcer le respect à avoir pour l'homme. Quitte à ce que son coaching en souffre...
Bref on verra bien, il n'y a pas à polémiquer.

Espérons que Sarr retienne la leçon, s'il veut faire une grande carrière c'est important d'apprendre à soigner son image, que cela soit pour les médias ou pour les supporters :roll: .

Track

Messagepar Track » 04 oct. 2013, 13:09

------------------------Carrasso-------------------------
Inez-----------Lancina---------Choplin------Bussman
---------------------Kashi----Rocchi--------------------
Bourgeois(Cornet)----------------------------Lejeune
------------------N'Gbakoto----------------------------
---------------------------Fauvergue-------------------

Ou inverser Bouregois et N'Gbakoto

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 oct. 2013, 13:10

Moi je trouve que c'est bien fait pour lui, pourquoi le mec râle de ne pas être dans le 11 alors qu'il est quasiment sur qu'il jouera contre Chateauroux !!
Bonne action de Cartier, il montre au groupe que c'est lui le boss de l’équipe et que personne ne lui marchera sur les pieds, même les meilleurs !!
Yeni aussi a galéré avant de trouver sa place dans l’équipe l'année dernière. Je n'ai jamais lu qu'il a eu des problèmes de comportement du à cela. Il a su être patient et saisir sa chance, une place ca se mérite au courage et en étant patient, pas en faisant des cacas nerveux !!
Elle commence à me gonfler cette génération de jeunes irrespectueux et qui pensent tout savoir.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 oct. 2013, 13:11

-Munin- a écrit :Bouna est l'un des plus prometteurs de l'effectif. Mais si nous faisons tout un foin autour de sa non sélection c'est surtout parce que Sakho est absent et que nous étions beaucoup à l'imaginer titulaire ce soir. Si Sakho avait été présent je ne pense pas que l'absence de Sarr pour un match nous aurait autant gênée.

Cartier à des principes, c'est bien. Qu'il s'y tienne alors que la situation n'est vraiment pas favorable à les appliquer ne fait que renforcer le respect à avoir pour l'homme. Quitte à ce que son coaching en souffre...
Bref on verra bien, il n'y a pas à polémiquer.

Espérons que Sarr retienne la leçon, s'il veut faire une grande carrière c'est important d'apprendre à soigner son image, que cela soit pour les médias ou pour les supporters :roll: .
L'absence de Sarr nous est sûrement préjudiciable ce soir, mais ne vaut-il pas mieux qu'elle le soit que pour un seul match, plutôt que pour toute la saison s'il n'est pas capable de se fondre dans le groupe.
Sur son tweet il l'avoue lui même, il n'a encore rien prouvé, il est donc mal placé pour avoir la grosse tête et se considérer comme un titulaire indiscutable.

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 oct. 2013, 13:16

Sebathan a écrit :Moi je trouve que c'est bien fait pour lui, pourquoi le mec râle de ne pas être dans le 11 alors qu'il est quasiment sur qu'il jouera contre Chateauroux !!
Bonne action de Cartier, il montre au groupe que c'est lui le boss de l’équipe et que personne ne lui marchera sur les pieds, même les meilleurs !!
Yeni aussi a galéré avant de trouver sa place dans l’équipe l'année dernière. Je n'ai jamais lu qu'il a eu des problèmes de comportement du à cela. Il a su être patient et saisir sa chance, une place ca se mérite au courage et en étant patient, pas en faisant des cacas nerveux !!
Elle commence à me gonfler cette génération de jeunes irrespectueux et qui pensent tout savoir.
Tu t'enflammes là. On sait seulement qu'il est entré au vestiaire une minute avant ses coéquipiers à Lens. Conclusions hâtives.
Un peu cocasse de te lire le critiquer en disant qu'il pense tout savoir, quand bien même toi tu te permet de le juger sur un fait dont tu ne connais pas le moindre élément, comme tout le monde d'ailleurs.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 oct. 2013, 13:17

A tous ceux qui ne comprennent pas la décision de CARTIER vous avez cautionné l'affaire KNYSNA ?
Vous en voulez encore de telles réactions ? OK alors continuez à les soutenir et le football français continuera à donner de telles images.
Et non je ne mélange pas tout ! On à affaire à des gamins qu'il faut éduquer avant d'en faire des footballeurs. La réalité est là. Y en a marre de ces joueurs qui veulent faire ce qu'ils veulent !!
De la discipline c'est tout. Y a que ça qui marche.

Revenir à « Passion Grenat »