[Site off] Le groupe pour Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 15:24

gauloiskiki a écrit : Je suis d'accord avec toi même si je pense que les tweets de Bouna relèvent plus de la maladresse que de la réelle revendication.
Mais bon comme le souligne Mimiche, cette façon de communiquer est révélatrice d'un certain manque de maturité.

A part cela, je tiens quand même à dire qu'on vient de faire 16 pages sur le fait que Cartier ait mis à l'écart Saar pour des raisons comportementales mais qu'on a eu aucune communication officielle qui permette d'établir que c'est bien la vraie raison de sa disparition du groupe.
Oui clairement d'accord c'est un problème de maturité c'est tout.

Pour la raison de son éviction, y'a eu juste un mot d'AC dans le RL du jour : "problème d'attitude"
Après est-ce son comportement à la fin du match à Lens ou autre chose, ça...

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 15:24

Bosoleclown a écrit :
Kifran57 a écrit :En tout cas une deuxième réaction sur twitter, celle-ci bien meilleure !

@BounaSarr_10: quitter le club ? Nn jms, pas avant d'avoir accomplit certaine chose, je n'est encore rien fait pr le moment...
Ah ben j'avais pas vu ce tweet là !!! Bcp mieux en effet :bravo:
y a plus qu'à le mettre dans 'équipe ce soir et pis c'est tout, on va pas en faire un fromage non plus !

DCD

Messagepar DCD » 04 oct. 2013, 15:26

Imaginez que l'on gagne sur un but de Lejeune et un autre de N'sor :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 15:28

DCD a écrit :Imaginez que l'on gagne sur un but de Lejeune et un autre de N'sor :mrgreen:
Et bien j'applaudirais les deux sans aucun état d'âme, ils peuvent même en mettre deux chacun.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 15:33

Icare a écrit :
drac a écrit :Et bien, je trouve que l'on mélange tout.
Je ne remets pas en cause que Sarr soit flagellé pour avoir osé être irrespectueux envers le CHEF, je conteste le fait qu'avec les absences de ce soir, le CHEF préfère se priver d'une arme offensive que de retarder par exemple sa punition ou pourquoi pas de la moduler.
Que le CHEF Le laisse sur le banc au cas où aurait été suffisant pour moi.
Et bien moi, je n'ai qu'un objectif cette année, voir Metz gagner, et les problèmes entre Cartier et ses joueurs ne m'intéressent plus, les meilleurs doivent jouer, en leur absence, les meilleurs remplaçants doivent sauter dans la brèche et pis c'est tout.
Sarr pas le premier puni et pas le dernier, heureusement que Serin ne soit pas joueur.
Je ne le souhaite pas, mais si jamais Metz ne gagnait pas ce soir, je vais cette fois ci lire le live du forum pour me remettre de ma déception avec une petite tranche de rigolade.
(pour les pointilleux, remplacer CHEF pas coach)
Règle n° 1 : Le Chef a raison.
Règle n° 2 : Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3 : Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4 : Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5 : Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6 : Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7 : Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8 : Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9 : Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n° 10 : Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n° 11 : Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n° 12 : Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes c'est dû à son stress de Chef.
Règle n° 13 : On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n° 14 : Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n° 15 : Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n° 16 : Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n° 17 : Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n° 18 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 !
J'adore la 13 !! :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 04 oct. 2013, 16:05

Là je suis admiratif: je ne pensai pas qu'il y avait autant de monde qui avait ses entrées au fc Metz.

Sinon comment croire qu'ils puissent critiquer sans connaitre le problème entre Cartier et Sarr............

:ange:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 oct. 2013, 16:05

On devrait tout bonnement interdire Twitter/FB à un certain nombre de gens ( et pas que les footeux ...) pour étaler leurs états d'âme a propos de leur boulot.
ce truc n'est pas fait pour qui ne maitrise pas sa communication d'une part, et peut se révéler
source de bien des emmerdements.
j'estime que les joueurs devraient avoir une obligation de réserve et de confidentialité
imposée par le club qui les emploie, ça me semblerait normal.

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 16:07

Cactus a écrit :On devrait tout bonnement interdire Twitter/FB à un certain nombre de gens ( et pas que les footeux ...) pour étaler leurs états d'âme a propos de leur boulot.
ce truc n'est pas fait pour qui ne maitrise pas sa communication d'une part, et peut se révéler
j'estime que les joueurs devraient avoir une obligation de réserve et de confidentialité
Pas possible, atteinte à la liberté individuelle, donc cela ne peut qu'être exigé officieusement !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 oct. 2013, 16:13

Cactus a écrit :On devrait tout bonnement interdire Twitter/FB à un certain nombre de gens ( et pas que les footeux ...) pour étaler leurs états d'âme a propos de leur boulot.

référence à Cantat et Trierweiler?

Dans tous les cas, celui qui a inventé le concept de réagir à chaud avec la contrainte de peu de mots (donc sans argument) devrait être jugé pour crime contre l'humanité... ça ne peut rien faire d'autre que f**tre la m*rde.

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 16:20

Guillaume57 a écrit :
référence à Cantat et Trierweiler?

Dans tous les cas, celui qui a inventé le concept de réagir à chaud avec la contrainte de peu de mots (donc sans argument) devrait être jugé pour crime contre l'humanité... ça ne peut rien faire d'autre que f**tre la m*rde.
Heu, personne n'est obligé d'être C** non plus !

Revenir à « Passion Grenat »