Comment ça pas de redif ? Mirabelle TV avait assuré de retransmettre en différé tous les matchs de championnat à Saint-Symphorien ! C'est quoi ce délire ? :marteau:rf57 a écrit :pas de redif de prévue à ma connaissancehenrik larsson a écrit :Ne pouvant être là à 20h00 , je patienterai jusqu'à la redif de mirabelle Tv.
Mais cela stressant , ce soir , il ne faudra pas se louper et nous sommes dans des disponibilités très moyennes.
R.L. 04/10 : Metz au rebond
- Billou Grenat
Re: R.L. 04/10 : Metz au rebond
- messinmarseille
Pourquoi est-il fracassant lors de son entrée sur le terrain? C'est surement le boulot des partenaires d'épuiser l'adversaire pour le cueillir.phil57 a écrit :Faut aussi le comprendre le pauvre Sarr, il fait des entrées fracassante a chaque match et il n'est jamais titulaire. Je pense que de temps en temps il pourrait jouer a la place de Yéni ou Lejeune qui auraient tout les 2 besoin de souffler. Il a le droit d'être déçu de ne pas jouer! Après c'est sur qu'il ne faut pas faire le bordel dans l'équipe, mais si ça vient juste d rentrer au vestiaire avant les autres c'est exagérer de ce passer d'un talant a cause de cela.
- Capitaine Fracasse
Je rappelle juste que Sarr a été titulaire 3 fois de suite récemment, à Caen (où il a fait un très bon match y compris défensivement) puis contre Nîmes et à Clermont où il a été bien moins bonbialbo a écrit :A la place de Yeni oui ce serait justifié par les mauvaises performances de ce dernier...phil57 a écrit :Faut aussi le comprendre le pauvre Sarr, il fait des entrées fracassante a chaque match et il n'est jamais titulaire. Je pense que de temps en temps il pourrait jouer a la place de Yéni ou Lejeune qui auraient tout les 2 besoin de souffler. Il a le droit d'être déçu de ne pas jouer! Après c'est sur qu'il ne faut pas faire le bordel dans l'équipe, mais si ça vient juste d rentrer au vestiaire avant les autres c'est exagérer de ce passer d'un talant a cause de cela.