[LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
- Luca57
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
Dis donc les luxo n'ont encore pas pondu leur compte rendu ? Ils sont en retard !
- Bosoleclown
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux
Vrai que si tu voulais prendre cette chaîne pour voir bcp d'images de Metz c'est raté, surtout si on marque pas ^^. Mais niveau LDC ils sont top, et leur équipe de consultants est sympa (bon, ils sont quasi tous allés les chercher à Canal aussi ^^)nastasia a écrit :je ne me suis pas abonnée à cette chaine, et je ne le regrette absolument pas !
Mais perso je regrette pas du tout de m'être abonné, vu qu'on a pu voir la fin du match de Nancy dans son intégralité, avec les 2 buts

- Capitaine Fracasse
Ah qu'est-ce que c'est serrébeaulier a écrit : A moins qu'il ne préfère diner en discothèque après les matchs ...
sarr dîne en boîte ...
en haut de cette Ligue
On danse et puis Sarr dine
On danse et puis Sarr dine
(honte absolue...)
- Cactus
- Administrateur du site
Oui, seule la victoire est belle !beaulier a écrit :Un grand bravo aux joueurs messins qui ont su gagner ce match dans des conditions difficiles .Cactus a écrit :Terminé 1-0 ....ouf !
( il est exact, me dit-on en direct du stade, que les conditions de la pelouse glissante n'étaient pas favorables à une attaque percutante, les gars y allaient prudemment et avec hésitation)
- Capitaine Fracasse
Ouais, mais dans ce cas là, on prend le ballon, on presse et on frappe à 25 mètres avec des tirs fusants,Cactus a écrit :Oui, seule la victoire est belle !beaulier a écrit :
Un grand bravo aux joueurs messins qui ont su gagner ce match dans des conditions difficiles .
( il est exact, me dit-on en direct du stade, que les conditions de la pelouse glissante n'étaient pas favorables à une attaque percutante, les gars y allaient prudemment et avec hésitation)
et on ne laisse pas l'adversaire en situation de le faire à notre place.
- Billou Grenat
Metz le promu, leader de L2 au bout de 10 journées, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!
Si on m'avait dit ça au début du Championnat je ne l'aurais pas cru, en tout cas nos grenats sans 3 cadres majeurs ont su déjouer le piège castelroussin. Très belle performance avec mention spéciale à Kévin et Johann !!!

Si on m'avait dit ça au début du Championnat je ne l'aurais pas cru, en tout cas nos grenats sans 3 cadres majeurs ont su déjouer le piège castelroussin. Très belle performance avec mention spéciale à Kévin et Johann !!!

Dernière modification par Billou Grenat le 04 oct. 2013, 22:10, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Oui, toute la 2eme MT.nastasia a écrit :Au fait, il a joué Gueirero ce soir ?
- drac
au pire 4° lundi soir, c'est pas si mal.
-
Ouff, la victoire. J'aurais étais déçu du contraire...
- Adebayor 0402
En suivant sur Bein oui, mais au final en streaming tu peux voir le match directeur en entier dans une autre langue. Tu coupes le son et tu mets la radio :)Bosoleclown a écrit :Normal, si but de Tours on était plus premiers. Ce qui est plus scandaleux de leur part c'est que leur match directeur n'a de directeur que le nom. En fait, si tu veux savoir où seront Robert Malm et son pote suffit de connaitre le match directeur, mais c'est le seul intérêt. Seul Canal sait faire un multiplex en fait.