oui enfin on a gagné c'est l'essentiel,
cependant je suis persuadé qu'un joueur comme sarr sur toute une saison ca serait difficile de s'en passer... il a quand même un gros potentiel ce jeune! a 21 piges!
certe cartier a défini les règles dès le départ , cependant peut être qu'il faudra qu'il discute plus avant de sanctionner imédiatement car à force ca peut se retourner contre sois et aller au clache... et comme on dit "on ne peut pas retentir un mec qui a des propositions et qui veut partir " si il joue peu par exemple....
petite question yeni il lui reste combien de contrat ? il a resigné ?
[LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Bosoleclown
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
Ouaip. Deux occasions coup sur coup pour les visiteurs en toute fin de match, ça rigolera pas comme ça à chaque fois...Kubrick57 a écrit :On a quand même vraiment eu chaud au c** !
ça aurait pu tourner au match nul voir à la défaite, pour une fois qu'on a de la chance.
- cali57
bon allé bonne nuit à tous et vive les grenats
- Luca57
Plutôt impressionnés.Kubrick57 a écrit :T'as l'air déçu ? hahaLuca57 a écrit :Aucun carton de sorti de tout le match...

http://www.lfp.fr/ligue2/rapport/J10
Quand on voit des matchs où 4-5 cartons sont sortis, c'est plutôt étrange de voir un match tranquille avec absolument aucun carton.

- breizh44
On est peut etre pas sur de rester en tete du classement , mais ce qui est sur c'est que l"on à et auras 11 pts d'avance sur le 1 er relégable le fc istres

- Bosoleclown
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux
C'est fait exprès, jamais ils disent But POUR Metz mais ils disent toujours But A Metz. L'avantage à Metz c'est que si t'entends pas de clameurs tu sais que c'est pour les visiteurs.Luca57 a écrit :Le pire c'est les BUUUUUT... Et tu t'attends à voir les castelroussins allaient fêter leur but... A crever ce truc.nastasia a écrit :c'est saoulant Bein...on est en tête et ils finissent sur Tours / Brest....pffffff
- drac
Moins on parlera de Metz, mieux ce sera, enfin, c'est mon avis !
- Jupiter
Clairement, ça fait plaisirLuca57 a écrit : Plutôt impressionnés.![]()
http://www.lfp.fr/ligue2/rapport/J10
Quand on voit des matchs où 4-5 cartons sont sortis, c'est plutôt étrange de voir un match tranquille avec absolument aucun carton.

- Bosoleclown
Il risque de jouer tout le match à Brest vu que Kashi sera suspendubialbo a écrit :Il y a un joueur que j'aimerais bien voir jouer bien plus : c'est Texeira !!
Sinon, naze le mec de BIS dans l'après match, qui dit que c'est le premier but de N'Sor...
- drac
t'as mal écouté, il a dit premier but en temps que titulaire !Bosoleclown a écrit :Il risque de jouer tout le match à Brest vu que Kashi sera suspendubialbo a écrit :Il y a un joueur que j'aimerais bien voir jouer bien plus : c'est Texeira !!
Sinon, naze le mec de BIS dans l'après match, qui dit que c'est le premier but de N'Sor...