Faux, il a dit premier but tout court, et arrête de me critiquer, sale jeune !!!drac a écrit : t'as mal écouté, il a dit premier but en temps que titulaire !

Faux, il a dit premier but tout court, et arrête de me critiquer, sale jeune !!!drac a écrit : t'as mal écouté, il a dit premier but en temps que titulaire !
Et bien figure toi que je n'ai pas entendu ces clameurs justement au moment ou le commentateur a crié "But à Metz" .Bosoleclown a écrit :C'est fait exprès, jamais ils disent But POUR Metz mais ils disent toujours But A Metz. L'avantage à Metz c'est que si t'entends pas de clameurs tu sais que c'est pour les visiteurs.Luca57 a écrit :Le pire c'est les BUUUUUT... Et tu t'attends à voir les castelroussins allaient fêter leur but... A crever ce truc.
Je t'accorde que ce soir il a fallu tendre l'oreille pour entendre les clameurs et j'ai eu un léger doute pendant 1/2s aussi ^^Luca57 a écrit :Et bien figure toi que je n'ai pas entendu ces clameurs justement au moment ou le commentateur a crié "But à Metz" .![]()
Et j'ai eu la tronche décomposé pendant cette longue demie seconde, avant de voir nos joueurs célébrer le but...
Et pourquoi ne disent ils pas justement "But pour... " ? C'était pareil sur Canal+ ?
Et alors ? Rien à fout*e ! Pendant au moins 24 heures le nom de notre club apparaîtra en tête de la L2 ! On est promus, au bout de 10 journées on occupe la 1ère place et il y a encore des rabats-joie ...breizh44 a écrit :1 FC Metz 18 10 +6
2 Angers SCO 18 9 +5
3 ESTAC Troyes 17 10 +9
4 Clermont Foot 17 10 +4
5 RC Lens 17 9 +2
6 Tours FC 16 10 +6
7 SM Caen 16 9 +5
8 Dijon FCO 16 10 +2
9 AC Arles Avignon 14 9 +2
10 Stade Brestois 29 13 10 +2
ON EST 1er PROVISOIREMENT, MAIS SI CAEN/ANGERS ET LENS GAGNE ON RETROGRADERAIS A LA 4 ème PLACES
Nîmes Olympique / SM Caen 2
US Créteil / Angers SCO 2
AC Arles Avignon / RC Lens 2
Parce que ce sont des mauvais, mais ils ne sont pas les seuls. Ils ne sont pas factuelsLuca57 a écrit :Et bien figure toi que je n'ai pas entendu ces clameurs justement au moment ou le commentateur a crié "But à Metz" .Bosoleclown a écrit : C'est fait exprès, jamais ils disent But POUR Metz mais ils disent toujours But A Metz. L'avantage à Metz c'est que si t'entends pas de clameurs tu sais que c'est pour les visiteurs.![]()
Et j'ai eu la tronche décomposé pendant cette longue demie seconde, avant de voir nos joueurs célébrer le but...
Et pourquoi ne disent ils pas justement "But pour... " ? C'était pareil sur Canal+ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, bonaparte, Crisjohndeere, fcm60, Irphaeus, Jo57, OuPas, Prophète, santamaradona, Sovak, Straight Outta Metz, Zerodegre et 315 invités