Rien de bien méchant, il a du en avoir marre à la fin de devoir sauver les meubles :)PascalB a écrit :Le +: la victoire (c'est ce qui comptait avant tout après les deux gros matchs précédents)
Un des -: le geste de mauvaise humeur de Carrasso envers Choplin en fin de partie...
Metz-Chateauroux Les +, Les-
- Bosoleclown
Re: Metz-Chateauroux Les +, Les-
- Jupiter
C'est pas contre Choplin qu'il faut s'en prendre..Bosoleclown a écrit :Rien de bien méchant, il a du en avoir marre à la fin de devoir sauver les meubles :)PascalB a écrit :Le +: la victoire (c'est ce qui comptait avant tout après les deux gros matchs précédents)
Un des -: le geste de mauvaise humeur de Carrasso envers Choplin en fin de partie...
- Bosoleclown
Peut être que sur cette action, si. Je ne sais pas j'ai pas vu le match.
- Jupiter
Alors pourquoi tu commentes ça, c'est absurde.Bosoleclown a écrit :Peut être que sur cette action, si. Je ne sais pas j'ai pas vu le match.
- Bosoleclown
Aussi absurde que de chercher la petite bête et faire tout un fromage d'un gardien qui recadre son défenseur. Ca arrive tous les WE et à tous les matches.Kubrick57 a écrit :Alors pourquoi tu commentes ça, c'est absurde.Bosoleclown a écrit :Peut être que sur cette action, si. Je ne sais pas j'ai pas vu le match.
Tain on est premiers de L2 jusque demain 14h, profitons en !!
- Bel Jéthucine
Les + :
- Inez : de beaux sauvetages et jamais vraiment mis en difficulté
- Kashi : énorme à la récupération (par contre quand il veut faire son n°10...
)
- Fauvergue : s'est sacrément battu (précieux en pivot et dans la conservation du ballon : il me faisait penser à Chapuisat tant il parvenait à conserver ses ballons)
- Carrasso : des duels gagnés, des sauvetages de haut vol. Sans lui, sa vista et sa baraka, on en prenait trois et il n'y avait rien à dire.
- la victoire (et dire qu'un tel match nous rapporte 3 points et celui à Lens aucun...)
Les - :
- les fous furieux de la Ligue qui nous ont collé 3 jours de récup' en moins (Lens joue lundi...)
- l'absence complète d'animation offensive, de jeu, de prise de risque et d'occasion
- le coaching : pourquoi attendre tant pour faire des changements quand notre équipe est à l'agonie ?
(- Nsor : s'il n'avait pas marqué, je crois que le forum se serait trouvé un nouveau Lancina. J'espère qu'il est capable de bien mieux.)
- Inez : de beaux sauvetages et jamais vraiment mis en difficulté
- Kashi : énorme à la récupération (par contre quand il veut faire son n°10...

- Fauvergue : s'est sacrément battu (précieux en pivot et dans la conservation du ballon : il me faisait penser à Chapuisat tant il parvenait à conserver ses ballons)
- Carrasso : des duels gagnés, des sauvetages de haut vol. Sans lui, sa vista et sa baraka, on en prenait trois et il n'y avait rien à dire.
- la victoire (et dire qu'un tel match nous rapporte 3 points et celui à Lens aucun...)
Les - :
- les fous furieux de la Ligue qui nous ont collé 3 jours de récup' en moins (Lens joue lundi...)
- l'absence complète d'animation offensive, de jeu, de prise de risque et d'occasion
- le coaching : pourquoi attendre tant pour faire des changements quand notre équipe est à l'agonie ?
(- Nsor : s'il n'avait pas marqué, je crois que le forum se serait trouvé un nouveau Lancina. J'espère qu'il est capable de bien mieux.)
- Bosoleclown
Et à la reprise, on enchaîne puisque qu'on joue à Brest le lundi et contre Angers le vendredi qui suit... Drac a raison, moins on parlera de Metz (et moins on nous montrera sur Eurosport) et mieux ça vaudra.Bel Jéthucine a écrit :Les - :
- drac
ne critique pas le CHEF !Bel Jéthucine a écrit :Les + :
- PascalB
Sauf que là, c'était pas du recadrage.Bosoleclown a écrit :Aussi absurde que de chercher la petite bête et faire tout un fromage d'un gardien qui recadre son défenseur. Ca arrive tous les WE et à tous les matches.
Carrasso se fait marcher sur la main par un attaquant adverse. Choplin vient aux nouvelles et se fait envoyer bouler sévère pas Carrasso.... Choplin en était stupéfié.
-
Juanito57 a écrit :Je suis très surpris par ton avis.Pibz57 a écrit :Les+:
Inez, très bon mach pourquoi n'a t'il pas remplacée marchal a lens?
Fauvergue, très gros match de sa part
l'animation offensive sans sakho et sarr
Rocchi
Nsor
bonne entrée de teixera et bourgeois
Leader!!!!!!![]()
Les-:
Kashi très bon en récupération mais doit s'améliorer techniquement
l'apres but du fc metz , on dominait largement puis apres le but on ne touchait plus une chique
Yéni pas très bon ce soir
Quel temps de m**** !!!
Pour ma part, les + :
- Kashi, il a été énorme ce soir, il a perdu aucun ballon, il rassuré en défense en seconde mi-temps parfois quand c'était le feu, il a bien orienté le jeu. Franchement, un grand bravo à Ahmed !
- Lejeune, toujours bien placé, il sait toujours quoi faire du ballon. Il a raté pas mal de centres mais la pelouse ne devait pas l'aider, et l'important, c'est que parmi tous les centres qu'il a fait, un a été décisif !
- Inez, rassurant. Toujours excellent dans les duels, aériens ou tacles. Il lui manque juste un peu de vitesse, mais en tout cas il a bien remplacé Marchal.
- Métanire, très bon match comme à son habitude.
Carrasso, il a été rassurant et décisif.
- La rentrée de Teixeira
Les -:
- N'Sor. Il m'a beaucoup déçu ce soir. Peut-être que j'attendais un peu trop de lui ?Pas beaucoup d'appels, assez faible dans les duels, il s'est fait presque tout le temps bouffer, pas très technique. Un match à oublier pour lui, malgré son but très important.
- N'Gbakoto, peut en vue encore une fois ce soir.
- La fatigue accumulée. Dès la 60e minute, nos joueurs étaient crevés. Heureusement leur solidarité les a fait gagné !
Complètement d'accord avec toi Juanito!! Kashi a été énorme ce soir (et c'est bien le seul).
Quant à Inez, Carrasso, Métanire et Lejeune, ils sont à créditer d'un bon match. Ils ont fait le "taf" comme on dit.
En revanche, match extrêmement décevant de la part de N'Gbakoto et de N'Sor qu'on n'a quasiment jamais vu, ni dans le jeu offensif de l'équipe et encore moins dans les phases de récupération du ballon!! Et c'est là que la bât blesse!