Metz-Chateauroux Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Metz-Chateauroux Les +, Les-

Messagepar Bosoleclown » 05 oct. 2013, 00:01

PascalB a écrit :
Bosoleclown a écrit :Aussi absurde que de chercher la petite bête et faire tout un fromage d'un gardien qui recadre son défenseur. Ca arrive tous les WE et à tous les matches.
Sauf que là, c'était pas du recadrage.
Carrasso se fait marcher sur la main par un attaquant adverse. Choplin vient aux nouvelles et se fait envoyer bouler sévère pas Carrasso.... Choplin en était stupéfié.
Bon ben Carrasso sur le banc au prochain match :-P

C'est dans le feu de l'action, avec l'adrénaline toussa. A l'entrainement une fois je me prends un vilain coup sur le tibia, un pote vient me voir en me demandant si ça va et en me disant de faire ceci cela pour que ça passe, je l'ai envoyé bouler sévère aussi. Aujourd'hui on boit encore des mousses ensemble.

Faut pas se créer des problèmes où y'en a pas. Choplin était peut être mauvais ce soir et Carrasso l'a envoyé bouler pour l'ensemble de son oeuvre.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 oct. 2013, 00:03

Sam 89 a écrit :Complètement d'accord avec toi Juanito!! Kashi a été énorme ce soir (et c'est bien le seul).
Quant à Inez, Carrasso, Métanire et Lejeune, ils sont à créditer d'un bon match. Ils ont fait le "taf" comme on dit.
En revanche, match extrêmement décevant de la part de N'Gbakoto et de N'Sor qu'on n'a quasiment jamais vu, ni dans le jeu offensif de l'équipe et encore moins dans les phases de récupération du ballon!! Et c'est là que la bât blesse!
Et Choplin ?

KAshi est excellent à la récupération mais il n'est pas un "lanceur" d'attaques. Parait que dans ce registre Teixeira est très bon. A voir contre Brest.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 05 oct. 2013, 00:04

C'est vrai: Kashi énorme!

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 oct. 2013, 00:07

Bosoleclown a écrit :
Sam 89 a écrit :Complètement d'accord avec toi Juanito!! Kashi a été énorme ce soir (et c'est bien le seul).
Quant à Inez, Carrasso, Métanire et Lejeune, ils sont à créditer d'un bon match. Ils ont fait le "taf" comme on dit.
En revanche, match extrêmement décevant de la part de N'Gbakoto et de N'Sor qu'on n'a quasiment jamais vu, ni dans le jeu offensif de l'équipe et encore moins dans les phases de récupération du ballon!! Et c'est là que la bât blesse!
Et Choplin ?

KAshi est excellent à la récupération mais il n'est pas un "lanceur" d'attaques. Parait que dans ce registre Teixeira est très bon. A voir contre Brest.
Choplin n'a pas été très en vue sur ce match. Inez a été beaucoup plus performant.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 oct. 2013, 00:07

Extrait du twitter de Carrasso :

Carrasso Johann off ‏@Carrassojohann1
Pt précision ce soir on m'a parler que je m'en prend à jerem quand on me frappe dans la main.Pas du tout c'était envers le castelroussin

Quand je dis que vous cherchez la petite bête... :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2013, 00:13

Bosoleclown a écrit :Extrait du twitter de Carrasso :

Carrasso Johann off ‏@Carrassojohann1
Pt précision ce soir on m'a parler que je m'en prend à jerem quand on me frappe dans la main.Pas du tout c'était envers le castelroussin

Quand je dis que vous cherchez la petite bête... :ange:
Comme quoi les réseaux sociaux sont parfois bien utiles. :ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2013, 00:41

Bel Jéthucine a écrit : Comme quoi les réseaux sociaux sont parfois bien utiles. :ok:
Sur ce coup là, oui en effet ! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2013, 00:49

Les +:
- Kashi,vraiment monstrueux à la récup encore une fois, le tout à peine 4 jours après un super match à Lens. Il n'a quasiment perdu aucun ballon. Il va nous manquer à Brest.
- Carrasso: ultra rassurant et décisif. Aucun doute, c'est lui le numéro 1 et il le prouve.
- Inez: Gros match et encore quelques beaux tacles dont il a le secret. Mérite de jouer plus souvent. Pour moi il est du même niveau que Choplin.
- Rocchi, encore un bon match au milieu à la récup' et dans l'orientation.
- Métanire, même s'il a logiquement un peu baissé pied physiquement en seconde période, il a bien défendu et n'a pas arrêté d'essayer d'apporter le surnombre en attaque surtout en 1ère période ou c'est carrément lui qui apportait le plus le danger offensivement.
- Lejeune très actif, très bon tireur de CPA, régulier. En un mot: précieux!
- Fauvergue: quel battant, même s'il n'a pas eu bcp de ballons faciles, il n'a eu de cesse de se démener et de harceler la défense castelroussine.
- L'arbitre: discret il a tenu le match sans se tromper et sans sortir les cartons. On ne demande rien de plus.

Les =:
- N'Gbakoto, toujours aussi décevant dans le jeu. S'il n'était pas régulièrement décisif en marquant, beaucoup auraient déja remarquer que pour un milieu offensif, il créée quasiment aucun décalage dans le jeu. Il doit passer un cap dans le jeu pour espérer jouer plus haut.
- N'Sor: bien discret dans le jeu. Heureusement il a su être décisif en nous offrant la victoire. Pour un jeune, il marque quand même souvent par rapport au temps passé sur la pelouse. Ce soir son but vaut de l'or. Joli coup de boule d'ailleurs.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2013, 00:54

Si Fauvergue pouvait être un peu plus alimenté en ballons…

Clem

Messagepar Clem » 05 oct. 2013, 01:09

Sepi1975 n'est pas encore venu nous dire que M'fa doit être titulaire ?
:bye:

Revenir à « Passion Grenat »