Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 22:33

on a failli attendre !

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Luca57 » 04 oct. 2013, 22:40

Vas-y que j'te fou une note de 7,5 à toute l'équipe et envoi l'article !

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 678
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Adebayor 0402 » 04 oct. 2013, 22:52

drac a écrit :on a failli attendre !
Non mais clairement, y a du relâchement.
Ca passera pour cette fois, mais que l'on ne vous y reprenne plus !! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jupiter
Messages : 2435
Inscription : 05 nov. 2012, 17:28

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Jupiter » 04 oct. 2013, 22:55

Article un peu plus bâclé que d'habitude, non?

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Footluxembourg » 04 oct. 2013, 23:56

...coincé entre deux chaises..d'un côté le FC Metz n'a pas fait un grand match...et de l'autre il l'a fait et gagné sans Sakho et Marchal...sarr qui fait la tête... et en alignant un duo inédit : Fauvergue-N'Sor...C'est, disons-le tout net, un article de soutien franc et massif au collectif grenat qui est vraiment très vaillant, courageux et ne lâche rien...et puis, 1er avec 18 points, même provisoirement, ben ça vaut bien un 7,5 pour tt le monde (comme à l'école des fans)...Carrasso est sorti du lot

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5460
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Bosoleclown » 05 oct. 2013, 00:04

Footluxembourg a écrit :...coincé entre deux chaises..d'un côté le FC Metz n'a pas fait un grand match...et de l'autre il l'a fait et gagné sans Sakho et Marchal...sarr qui fait la tête... et en alignant un duo inédit : Fauvergue-N'Sor...C'est, disons-le tout net, un article de soutien franc et massif au collectif grenat qui est vraiment très vaillant, courageux et ne lâche rien...et puis, 1er avec 18 points, même provisoirement, ben ça vaut bien un 7,5 pour tt le monde (comme à l'école des fans)...Carrasso est sorti du lot
:bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16383
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2013, 00:36

C'est vrai que M. Falcone l'arbitre a été très bon.
On l'a pas vu du match, ce qui est signe d'un bon match de sa part.

Pour le reste, victoire importante dans un match qu'on savait d'avance très difficile pour plusieurs raisons (fatigue du match à Lens, absence de Marchal et Sakho, équipe castelroussine regroupée venue chercher le nul et jouer en contre, terrain difficile).
Et malgré tout nos joueurs ont su faire le nécessaire pour arracher la victoire.
Même si on eu de la réussite, on peut aussi dire que notre équipe grandit et a plusieurs cordes son arc, car si on sait etre flamboyant on a montré ce soir qu'on sait aussi mettre le bleu de chauffe et allait chercher une victoire au combat dans ce qui s'apparente à un vrai match typique de L2.

Avatar de l’utilisateur
Kifran57
Messages : 239
Inscription : 16 oct. 2012, 00:08
Localisation : Saint-Avold

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Kifran57 » 05 oct. 2013, 00:38

Par contre pour moi l'homme du match c'est Kashi. Il a été énorme, heureusement qu'il était la soir !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19798
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort.lu/ Le FC Metz prend la tête de la Ligue 2

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2013, 00:42

get_up_kids a écrit :C'est vrai que M. Falcone l'arbitre a été très bon.
On l'a pas vu du match, ce qui est signe d'un bon match de sa part.
.
La seule action où on l'a vu, c'est quand il a intercepté la passe d'un Messin et l'a refilée à un Castelroussin : ça a failli donner but. Ça n'aurait pas été de chance pour lui - et pour nous... :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Dich, Evargalo, franz, Jimi, joey ramone, Kaiserinho, metz011, Vixxens, Wezee et 227 invités