Wort.lu/ Choplin : "Responsable sur le but lensois"
- MisterKro
Re: Wort.lu/ Choplin : "Responsable sur le but lensois"
Je viens de revoir le resume de Creteil / Metz (3-2) et le premier but qu'on prend ressemble beaucoup au premier but lensois de lundi soir! Choplin etait monte aux avants postes et il s'est fait completement depasse! Ca fait quand meme deux buts qu'il nous doit, il serait peut etre temps pour lui de se rattrapper et de nous inscrire des buts 

- chevaliergrenat
Lorange a écrit :Choplin responsable sur le but Lensois (c'est lui qui le dit, honnête le garçon)... Décidément, encore une erreur de coaching et de feuille de match ! Mais que fait Cartier ?
Et je me permets de poser la question : pourquoi ne pas avoir fait jouer Inez à la place de Choplin ?
j'espere que LANCINA a la meme mentalité et qu'il se sent aussi responsable sur les but encaissés a lens. Pas sur !
- drac
Lancina responsable de quel but en particulier, on mélange tout là ?chevaliergrenat a écrit :Lorange a écrit :Choplin responsable sur le but Lensois (c'est lui qui le dit, honnête le garçon)... Décidément, encore une erreur de coaching et de feuille de match ! Mais que fait Cartier ?
Et je me permets de poser la question : pourquoi ne pas avoir fait jouer Inez à la place de Choplin ?
j'espere que LANCINA a la meme mentalité et qu'il se sent aussi responsable sur les but encaissés a lens. Pas sur !
- Billou Grenat
Sur le 2ème but lensois par exemple. Le ballon lui passe à 30 cms et il ne tend même pas la jambe !
Repasse toi la vidéo et tu verras ...

- get_up_kids
N'importe quoi. Le ballon passe au milieu de plusieurs joueurs, mais bon le responsable c'est Lancina.Billou Grenat a écrit :Sur le 2ème but lensois par exemple. Le ballon lui passe à 30 cms et il ne tend même pas la jambe !![]()
C'est bien comme ça, tu trouves une raison pour le descendre.
Après tout il faut toujours trouver un responsable à jeter en pâture aux critiques après une défaite, et ça fait tellement du bien de se défouler sur un homme à terre!
- drac
Oui, prenez exemple sur moi, je critique même quand on gagne !get_up_kids a écrit :
Après tout il faut toujours trouver un responsable à jeter en pâture aux critiques après une défaite, et ça fait tellement du bien de se défouler sur un homme à terre!
Non plus sérieusement, je pense que lancina est devenu la tête de turc de certains, peut être du à son non, Lancina, lancinant, etc .....
- Jupiter
Je ne suis pas certain que beaucoup ici connaissent cet adjectif ! :ange:drac a écrit :Oui, prenez exemple sur moi, je critique même quand on gagne !get_up_kids a écrit :
Non plus sérieusement, je pense que lancina est devenu la tête de turc de certains, peut être du à son non, Lancina, lancinant, etc .....
-
D'accord avec toi DDC, on a un "fait de match", qui désorganise l'équipe, et il ne faut jeter la pierre ni sur Choplin, ni sur Lancina. Après, sans vouloir dauber sur Cartier qui fait un boulot formidable depuis l'an dernier, j'ai, comme beaucoup, mal compris son choix de remplacement, et Choplin -qui par ailleurs est un beau mec qui assume ses petites erreurs quand ça coûte au club- confirme qu'il est plus à l'aise avec Inez. Ce n'est pas seulement la question qu'Inez soit meilleur ou non que Lancina en DC, c'est le fait d'avoir un minimum d'automatismes avec l'autre DC, et là, c'était risqué, et ça s'est senti.DCD a écrit :- 2 c'est pas possible de plus, rien ne prouve que nous n'aurions pas perdu avec Inez à la place de Lancina.kunsor a écrit :ET hop moi je dis -2 point pour albert.
Pour étayer votre hypothèse, vous évoquez le match à Clermont, où l'on a pas encaissé de buts mais vous oubliez Metz - Nîmes où la charnière Choplin - Inez, a encaissé deux buts.
D'un autre côté, ça nous a fait un joli match de préparation pour cette charnière, et ça peut être utile pour la suite...
- Billou Grenat
Ce n'est pas après Lancina que j'en ai mais après AC qui l'a mis sur le terrain alors qu'il n'a aucun automatismes à ce poste ! D'ailleurs il s'est rendu compte de son erreur car il ne l'a pas reconduit ce soir lui préférant Inez ... :ange:get_up_kids a écrit :N'importe quoi. Le ballon passe au milieu de plusieurs joueurs, mais bon le responsable c'est Lancina.Billou Grenat a écrit :Sur le 2ème but lensois par exemple. Le ballon lui passe à 30 cms et il ne tend même pas la jambe !![]()
C'est bien comme ça, tu trouves une raison pour le descendre.
- yvelines78
ZvunkaPourDeux a écrit :
D'accord avec toi DDC, on a un "fait de match", qui désorganise l'équipe, et il ne faut jeter la pierre ni sur Choplin, ni sur Lancina. Après, sans vouloir dauber sur Cartier qui fait un boulot formidable depuis l'an dernier, j'ai, comme beaucoup, mal compris son choix de remplacement, et Choplin -qui par ailleurs est un beau mec qui assume ses petites erreurs quand ça coûte au club- confirme qu'il est plus à l'aise avec Inez. Ce n'est pas seulement la question qu'Inez soit meilleur ou non que Lancina en DC, c'est le fait d'avoir un minimum d'automatismes avec l'autre DC, et là, c'était risqué, et ça s'est senti.