Metz-Chateauroux Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz-Chateauroux Les +, Les-

Messagepar geo alambic » 05 oct. 2013, 10:51

Les +
la victoire obtenue avec difficulté, j'ai la sensation qu'elle est très importante celle-ci
Carasso et Kashi deux joueur énormes sur ce match !!!!
Fauvergue, Bussmann
LeJeune :acclam:

Les -
Yéni, peu appliqué
N'sor que j'ai trouvé un peu perdu (mais bon il marque :acclam: )
encore Rocchi, pour son rendement qui pour ma part n'est pas encore au point
le jeu vraiment pas top

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2013, 11:49

Lorange a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :...
(- Nsor : s'il n'avait pas marqué, je crois que le forum se serait trouvé un nouveau Lancina. J'espère qu'il est capable de bien mieux.)
C'est vrai, un peu comme Trézeguet, Inzaghi ou Delio Onnis, si ces buteurs n'avaient pas marqué tant de buts on pourrait dire qu'ils n'avaient rien à faire sur un terrain...
Trézéguet et Inzaghi étaient parfois invisibles, mais ils pesaient sur la défense adverse, et ne multipliaient pas les mauvais choix et les pertes de balles. Je maintiens que j'espère voir Nsor être meilleur dans le jeu...

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 oct. 2013, 11:55

Y'a vraiment qu'à Metz que l'on a des "africains" maigrichons...

N'Sor, le misérable à quasiment la peau sur le os. Avec 10kg de muscles en plus, ça pourrait donner quelque chose.
Mais il est vrai hier qu'il a paru "léger" dans le jeu... Mais, il a marqué... Et c'est ce que l'on demande à un attaquant.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 oct. 2013, 12:10

Mimiche a écrit :
gigi57 a écrit :
Maintenant en faire le seul sujet de satisfaction, ça donne juste envie de rappeler que la plupart du temps les arbitres faussent/décident du sort d'un match, comme par exemple l'idiot local de L'hopital - Forbach il y a 8 jours
On signale souvent quand ils sont mauvais...
Mais le peu de fois où ils sont bons, je saute sur l'occasion pour le rappeler.

Que c'est t'il passé à Spitt la semaine dernière ?
Avec un 0-4 dans la musette comment à t'il pu vous saboter le match ?

Tyber

Messagepar Tyber » 05 oct. 2013, 15:07

gigi57 a écrit :Dans les moins (-), on peut parler de l'idiot côté Horda qui n'a pas trouvé mieux que de lancer une bouteille sur le gardien Castelroussin et BIM, 5000€ offert tranquillement à la LFP !

Si on pouvait chopper cet énergumène et lui faire payer l'amende ...
J'avais plus soif :bye:

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 oct. 2013, 19:55

Mimiche a écrit : Je l'ai fait également mais toi tu en as fait un acte militant, je hais le corporatisme
J'ai surtout dit ça en boutade, m'enfin...
Mimiche a écrit :
En refusant un but valable à 1-0 puis en tuant le match par une expulsion à la fois sévère et dénuée de toute psychologie en sachant qu'il y avait un certain nombre de division d'écart et donc que Forbach avait toutes les raisons de se qualifier à 2-0
Je n'étais pas au match, donc je ne peux juger...

Après, concernant l'exclusion, un supporter de l'équipe du joueur fautif trouvera toujours l'exclusion sévère.
J'ai eu le cas la semaine dernière encore et je peux te dire que l'on trouvera toujours quelque chose à dire même si l'agression est caractérisée.

L'arbitre, lui est neutre et ne fait qu'appliquer le règlement, tu fais de la psychologie à 4-0 à 3 minutes de la fin si tu veux.
Mais à 2-0, non. Même si il y'a 24 divisions d'écarts.

Que direz les gens si l'arbitre avait fait preuve de psychologie et qu'à la fin l'équipe qui était mené revenait à 2-2 ?
Moi je vais te le dire, les gens diraient "L'arbitre n'a pas fait son boulot"

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 oct. 2013, 10:12

bgtrom a écrit :
PascalB a écrit :Le +: la victoire (c'est ce qui comptait avant tout après les deux gros matchs précédents)
Un des -: le geste de mauvaise humeur de Carrasso envers Choplin en fin de partie...
Il y a peut être de quoi...lorsqu'on voit (malheureusement uniquement sur le résumé vidéo car l'orage a coupé toute retransmission dans le sud-est le soir du match) la partie que sort Carrasso...pour moi, il sauve le résultat car ses arrêts son déterminants et il a de quoi s'énerver contre sa défense souvent aux abonnés absents... :metzch:
Carrasso a démenti la chose sur tweeter : il s'énervait contre l'adversaire qui lui a marché sur la main.

alex57000

Messagepar alex57000 » 06 oct. 2013, 10:27

Les +

-CARASSO, je crois qu'il n'y a rien a dire il hou sort 2 ou 3 face a face et fait toujours le bon geste, un très beau numéro 1.
-KASHI, un battant comme j'ai rarement vu au milieu de terrain il a la hargne et ça se voit, ses relances ne sont pas toujours propre mais si je ne me trompe pas il effectue un crochet pour mettre dans le vent un castelroussins suite a une récupération devant notre surface.
-INEZ, toujours très propres il nous sort des tacles parfois hallucinant.
-TEIXEIRA et sa bonne rentrée j'ai envie de le voir plus depuis qu'il est arrivée cela devrait être l'occasion a Brest.

Les -

-N'SOR sont bue le sauve mais je l'ai trouvé juste physiquement et jamais dans le bon tempo.
-CHOPLIN depuis qu'il est arrivée je le trouve peu convaincant, et jamais super rassurant, je suis peu être trop exigeant mais j'aimerais le voir plus bagarreur.
-LE SPEAKER si on peut le changer si possible c'est juste une aberration d'avoir un mec pareil dans ce rôle, il met zéro ambiance et ne cherche jamais a faire participer le public.
-LE TEMPS POURRI je crois que j'en ai chopé la crève!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 06 oct. 2013, 14:40

Pibz57 a écrit :Les+:
Inez, très bon mach pourquoi n'a t'il pas remplacée marchal a lens?
Fauvergue, très gros match de sa part
l'animation offensive sans sakho et sarr
Rocchi
Nsor
bonne entrée de teixera et bourgeois
Leader!!!!!! :metzch:

Les-:
Kashi très bon en récupération mais doit s'améliorer techniquement
l'apres but du fc metz , on dominait largement puis apres le but on ne touchait plus une chique
Yéni pas très bon ce soir
Quel temps de m**** !!!
:huh?: :gne:
Mince, je pensais qu'il s'agissait du match contre Chateauroux... Mais à la lecture de cet avis, je me dis qu'il ne doit pas s'agir du même match !! :-D
Ah le football, autant de supporters, autant d'avis différents !!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 06 oct. 2013, 14:46

+ :
Carrasso, indiscutablement !
Kashi, quelle activité !
NSor qui s'est bien battu...et offre les 3 points !
Bon arbitrage
Collectif soudé, dans des conditions "délicates"
Entrée intéressante de Texeira
Les scanners de code barre pour l'entrée en tribune !!!! :bravo:

-:
Fauvergue, un non match pour moi
Yéni, loin de son niveau
L'animation offensive globalement, que j'ai trouvée d'un triste... (flagrant en deuxième, pas un appel, aucun mouvement,...)
L'entrée de Bourgeois qu'on a vu uniquement pour vendanger deux actions...
Guerriero... jamais un plaisir de le revoir...

Revenir à « Passion Grenat »