Non, la pluie ne t'excuse pas Drac ! Fallait venir !drac a écrit :La pluie !Billou Grenat a écrit :Au fait ils sont passés où les 13 532 spectateurs en moins par rapport au match de Nancy ? IL sont repartis encourager l'ASN L ? :roll:
Trêve de plaisanteries, en tant que promu qui joue le haut du tableau on devrait tourner à au moins 15 ou 16 000 de moyenne, quel dommage ! Mais bon c'est tout de même mieux que la plupart des clubs de L2 ...
R.L. 05/10 : FC Metz : la tête sans les jambes
- Zaek
Re: R.L. 05/10 : FC Metz : la tête sans les jambes
- drac
Je suis venu, mais je suis resté en ville jusqu'à la mi-temps!Zaek a écrit :Non, la pluie ne t'excuse pas Drac ! Fallait venir !drac a écrit :
La pluie !

- Bel Jéthucine
En parlant de pluie, l'organisation a encore bien manqué de réactivité, ça a même failli mal tourner. D'habitude, ils ouvrent les grilles une heure avant le match, et là, au bas de la TOB, les gens s'étaient amassés et ont dû attendre un quart d'heure sous une pluie torrentielle - du coup des insultes ont commencé à voler vers les types de la sécu (qui n'y étaient pour rien et attendaient les consignes de leurs supérieurs).drac a écrit :La pluie !Billou Grenat a écrit :Au fait ils sont passés où les 13 532 spectateurs en moins par rapport au match de Nancy ? IL sont repartis encourager l'ASN L ? :roll:
Trêve de plaisanteries, en tant que promu qui joue le haut du tableau on devrait tourner à au moins 15 ou 16 000 de moyenne, quel dommage ! Mais bon c'est tout de même mieux que la plupart des clubs de L2 ...
- drac
C'est pour ça que pour la première fois depuis que je vais au stade, j'ai fais demi tour, je n'ai plus l'âge de jouer à Gene KellyBel Jéthucine a écrit :
En parlant de pluie, l'organisation a encore bien manqué de réactivité, ça a même failli mal tourner. D'habitude, ils ouvrent les grilles une heure avant le match, et là, au bas de la TOB, les gens s'étaient amassés et ont dû attendre un quart d'heure sous une pluie torrentielle - du coup des insultes ont commencé à voler vers les types de la sécu (qui n'y étaient pour rien et attendaient les consignes de leurs supérieurs).
- geo alambic
C'est vrai que c'était violent quand même sous les trombes d'eau.
Deux solutions: ouvrir plus tôt, ou construire un gigantesque toit pour qu'on puisse s'abriter. :D
Deux solutions: ouvrir plus tôt, ou construire un gigantesque toit pour qu'on puisse s'abriter. :D
- Luca57
Stade couvert vite vite.
-
Metz n'était guère héros hier soir, mais mais victorieux, c'est l'essentiel.
- aliosha
C'est vrai que de ce côté là, on a vraiment beaucoup de progrès à faire, c'est quasiment toujours le bordel et ce même quand l'affluence est faible comme hier soir.drac a écrit :C'est pour ça que pour la première fois depuis que je vais au stade, j'ai fais demi tour, je n'ai plus l'âge de jouer à Gene KellyBel Jéthucine a écrit :
En parlant de pluie, l'organisation a encore bien manqué de réactivité, ça a même failli mal tourner. D'habitude, ils ouvrent les grilles une heure avant le match, et là, au bas de la TOB, les gens s'étaient amassés et ont dû attendre un quart d'heure sous une pluie torrentielle - du coup des insultes ont commencé à voler vers les types de la sécu (qui n'y étaient pour rien et attendaient les consignes de leurs supérieurs).
Quesque ça sera quand on sera en L1

- Fred
Ca pose tout de même le personnage...Amsalem a écrit : Ludovic Guerriero, milieu de Châteauroux : « L’accueil m’a fait ni chaud ni froid. Il y avait une banderole pour moi ? Je n’ai pas fait attention. C’était écrit en français ?
Moi j'ai remarqué une chose, c'est que les 5 premières minutes ou il est entré il n'a touché que le ballon une ou 2 fois (ça a ça de bon les sifflets, ça permet de démontrer que le joueur ne sert à rien).
Ca doit lui changer d'avoir un entraineur qui ouvre les yeux (et ses oreilles) et pas un Bijotat...

- drac
de Ludovic Guerriero, milieu de Châteauroux :
« C’est dur à avaler parce qu’on n’a pas été assez tueur sur la fin et qu’on savait qu’ils étaient costauds sur coups de pied arrêtés. L’accueil m’a fait ni chaud ni froid. Il y avait une banderole pour moi ? Je n’ai pas fait attention. C’était écrit en français ? Si je dois m’attarder sur ça, j’arrête le foot. C’est surtout le résultat qui me reste en travers de la gorge. Je pense qu’on méritait le point du nul. »
Sachez Mr Guerriero que le fait d'être bilingue est un avantage et non un obstacle.
Les gens ici sont fiers de leurs origines, mot origines au pluriel, et quand bien même la banderole aurait été écrite en allemand, son message eut été bien trop faible au regard de tout le négatif qu'à apporté votre appartenance à notre club avec l'issue que l'on a connue.
Je profite de la présente pour remercier le club visiteur hier soir de nous avoir donné Kashi et pris Guerriero, c'est vraiment du gagnant/gagnant pour Metz, et du perdant/perdant pour vous.
Pour les modérateurs, même si ce n'est pas le sujet, je me suis donné le droit de répondre à une réflexion qui se voulait insultante pour notre ville et notre région, mais l'intelligence de l'auteur n'a pas été suffisante pour ne pas se rendre compte qu' au final, elle était en notre honneur.
« C’est dur à avaler parce qu’on n’a pas été assez tueur sur la fin et qu’on savait qu’ils étaient costauds sur coups de pied arrêtés. L’accueil m’a fait ni chaud ni froid. Il y avait une banderole pour moi ? Je n’ai pas fait attention. C’était écrit en français ? Si je dois m’attarder sur ça, j’arrête le foot. C’est surtout le résultat qui me reste en travers de la gorge. Je pense qu’on méritait le point du nul. »
Sachez Mr Guerriero que le fait d'être bilingue est un avantage et non un obstacle.
Les gens ici sont fiers de leurs origines, mot origines au pluriel, et quand bien même la banderole aurait été écrite en allemand, son message eut été bien trop faible au regard de tout le négatif qu'à apporté votre appartenance à notre club avec l'issue que l'on a connue.
Je profite de la présente pour remercier le club visiteur hier soir de nous avoir donné Kashi et pris Guerriero, c'est vraiment du gagnant/gagnant pour Metz, et du perdant/perdant pour vous.
Pour les modérateurs, même si ce n'est pas le sujet, je me suis donné le droit de répondre à une réflexion qui se voulait insultante pour notre ville et notre région, mais l'intelligence de l'auteur n'a pas été suffisante pour ne pas se rendre compte qu' au final, elle était en notre honneur.