Kifran57 a écrit :Par contre pour moi l'homme du match c'est Kashi. Il a été énorme, heureusement qu'il était la soir !
Il récupère un nombre ahurissant de ballons... et tant pis s'il en perd beaucoup, on voit son envie!
Kifran57 a écrit :Par contre pour moi l'homme du match c'est Kashi. Il a été énorme, heureusement qu'il était la soir !
y a des ramasseurs de balles pour ça.Guillaume57 a écrit :Kifran57 a écrit :Par contre pour moi l'homme du match c'est Kashi. Il a été énorme, heureusement qu'il était la soir !
Il récupère un nombre ahurissant de ballons... et tant pis s'il en perd beaucoup, on voit son envie!
Et non 14 pts avec son nulsdrac a écrit :Si Creteil marque, on reste premier et ils reviennent avec 17 points, pas mal pour deux équipes de National.
Tous au stade !!!Footluxembourg a écrit :Quoi que fasse le RC Lens ce lundi à Arles, il y aura un gros FC Metz-Angers le 25 octobre à st -Symphorien.
Merci, bonne saison à vous aussi.engy62 a écrit :tout d abord je tenais a vous feliciter du bon debut de championnat supporter et bien sur abonne quoi de plus normal j espere de tout cœur que nos deux clubs fc metz et rclens clubs historique ne l oublions pas nous redonne cette joie autrefois a les supporter metz a Barcelone rclens lazio de rome que de bons souvenirs mais nos deux clubs ont la chance et cela se verfiera d avoir un super entraineur cartier et AK notre meilleur recrue du mercato mon prono troyes metz lens sans indiquer l ordre mais cela on s en fout
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Chenine, crazywasher, Crisjohndeere, Frayel, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, LorraineGrenat, Matt 92, Mr Sven, pierre57000, Pige Fille, Przemysl., sup'demetz, Yoshee et 282 invités