Quelle est sa part de responsabilité sur les 3 buts lensois de lundi ? Là est la questiondan62 a écrit :Michel LE est toujours à metz et faisait partie des joueurs présents ce matin à l'entrainement du cdf.

Quelle est sa part de responsabilité sur les 3 buts lensois de lundi ? Là est la questiondan62 a écrit :Michel LE est toujours à metz et faisait partie des joueurs présents ce matin à l'entrainement du cdf.
je dirais plutôt: Lé est la questionDCD a écrit :Quelle est sa part de responsabilité sur les 3 buts lensois de lundi ? Là est la questiondan62 a écrit :Michel LE est toujours à metz et faisait partie des joueurs présents ce matin à l'entrainement du cdf.
Michel Lê vient de te passer ce message sur son twitterMychh_ @Mychh_19 55 s
Fier d'avoir pu jouer une dernière fois avec mes gars sur! Vous allez me manqué de fou mais on se revoit bientôt.L'Histoire n est pas fini..
Je comprends mieux pourquoi beaucoup de joueurs (y compris des adversaires) sont venus le congratuler à la fin du match. Bonne route !kok la cour 974 a écrit :Michel Lê vient de te passer ce message sur son twitterMychh_ @Mychh_19 55 s
Fier d'avoir pu jouer une dernière fois avec mes gars sur! Vous allez me manqué de fou mais on se revoit bientôt.L'Histoire n est pas fini..
C'est peut être un peu pour cette raison qu'il le prenne non? il y va surement pour tenter de stabiliser la défense, c'est un beau challengeolive et tom a écrit :Bonne chance à lui.
J'espère qu'il est motivé : Cherbourg,c'est 1 victoire et 6 défaîtes depuis le début de saison;c'est aussi 17 buts encaissés soit la plus mauvaise défense de tout le CFA avec d'ailleurs un 4-0 aux Herbiers aujourd'hui.
Et un beau cauchemar surtout !kok la cour 974 a écrit :C'est peut être un peu pour cette raison qu'il le prenne non? il y va surement pour tenter de stabiliser la défense, c'est un beau challengeolive et tom a écrit :Bonne chance à lui.
J'espère qu'il est motivé : Cherbourg,c'est 1 victoire et 6 défaîtes depuis le début de saison;c'est aussi 17 buts encaissés soit la plus mauvaise défense de tout le CFA avec d'ailleurs un 4-0 aux Herbiers aujourd'hui.
Ou peut-être pour y soigner sa grammaire...kok la cour 974 a écrit :C'est peut être un peu pour cette raison qu'il le prenne non? il y va surement pour tenter de stabiliser la défense, c'est un beau challengeolive et tom a écrit :Bonne chance à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, crazywasher, Crisjohndeere, Frayel, Irphaeus, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, LorraineGrenat, Mr Sven, pierre57000, Pige Fille, Przemysl., sup'demetz, Yoshee et 282 invités