Metz prend la tête (provisoirement)
En une soirée, Metz est passé de la cinquième à la première place. Une performance rendue possible d’abord par les matches décalés d’Angers à Créteil (samedi, 14h00) et de Lens à Arles-Avignon (lundi, 20h30) mais aussi par le report (à samedi ?) du match entre Nîmes et Caen. Troisième avant le début de la 10e journée, le club normand n’a joué que vingt-cinq minutes aux Costières, la faute à une pluie abondante tombée dans le Gard. Du coup, en dominant Châteauroux timidement à Saint-Symphorien (1-0), Metz s’est installé provisoirement sur le fauteuil de leader. Brouillons, les Mosellans s’en sont sortis grâce à un corner de Lejeune qui a trouvé la tête de N’Sor (59e). Tours aurait pu suivre mais les troupes de Pantaloni ont été accrochées à domicile par Brest (1-1), Verdier répondant au but précoce de Diaz pour le TFC.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/406475
(L'Equipe) Metz s'invite en tete
- MisterKro
-
Re: (L'Equipe) Metz s'invite en tete
Ils disent malheureusement la vérité et la faute en revient a tous ces points perdus bêtement qui vont couter cher en fin de saison.
Notre équipe est bien trop irrégulière pour tenir le haut du pavé .
Notre équipe est bien trop irrégulière pour tenir le haut du pavé .
- geo alambic
Il n'y a pourtant pas d'erreurs dans cet article.
-
Les journalistes de l'Equipe doivent avoir très inquiets pour leur avenir du fait que tu ne lis plus ce journal.bgtrom a écrit :encore un article négatif, comme à son habitude, de l'Equipe. Ce journal, depuis la CDM de 98 où Jacquet l'avait jugé correctement, c'est un ramassis que journaleux, ineptes, non informés du foot, qui ne servent que de "faire valoir" au QSG.MisterKro a écrit :Metz prend la tête (provisoirement)
En une soirée, Metz est passé de la cinquième à la première place. Une performance rendue possible d’abord par les matches décalés d’Angers à Créteil (samedi, 14h00) et de Lens à Arles-Avignon (lundi, 20h30) mais aussi par le report (à samedi ?) du match entre Nîmes et Caen. Troisième avant le début de la 10e journée, le club normand n’a joué que vingt-cinq minutes aux Costières, la faute à une pluie abondante tombée dans le Gard. Du coup, en dominant Châteauroux timidement à Saint-Symphorien (1-0), Metz s’est installé provisoirement sur le fauteuil de leader. Brouillons, les Mosellans s’en sont sortis grâce à un corner de Lejeune qui a trouvé la tête de N’Sor (59e). Tours aurait pu suivre mais les troupes de Pantaloni ont été accrochées à domicile par Brest (1-1), Verdier répondant au but précoce de Diaz pour le TFC.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/406475
Depuis longtemps, comme beaucoup de ceux que je connais, nous ne lisons plus ce torchon. Alors pourquoi nous présenter, de force, ce genre d'article sans signification.
Par chance les 390 000 lecteurs quotidiens de l'Equipe ne partagent pas ton point de vue...
- Fozzie
Qu'ils seraient 390 001 lecteurs, ce n'est pas pour autant que l'Equipe est un bon journal (en tout cas pour le foot).beaulier a écrit :Les journalistes de l'Equipe doivent avoir très inquiets pour leur avenir du fait que tu ne lis plus ce journal.bgtrom a écrit :
encore un article négatif, comme à son habitude, de l'Equipe. Ce journal, depuis la CDM de 98 où Jacquet l'avait jugé correctement, c'est un ramassis que journaleux, ineptes, non informés du foot, qui ne servent que de "faire valoir" au QSG.
Depuis longtemps, comme beaucoup de ceux que je connais, nous ne lisons plus ce torchon. Alors pourquoi nous présenter, de force, ce genre d'article sans signification.
Par chance les 390 000 lecteurs quotidiens de l'Equipe ne partagent pas ton point de vue...
Ce n'est pas parce que de nombreuses personnes pensent, disent la même chose, qu'ils ont forcément raison !
-
L'équipe un bon journal ? Ben y'a encore du boulot.
Lisez la "Gazzetta Dello Sport" et vous verrez la différence !
Il y'a un monde entre ces deux journaux.
- wiz2metz
A notre niveau WORT et SOFOOT suffisent amplement pour avoir des infos claires sur notre équipe et la L2 en général...le reste n'est qu'un amassis de blabla uniquement destiné à faire du pognon pour des gens qui sont déjà plein de pognon...et je ne parle même pas du RL (c'est le chroniqueur de la rubrique patinage artistique qui écrit sur le FC Metz)...enfin, ce n'est que mon avis (et je comprendrai que beaucoup d'entre vous ne plussoient pasgigi57 a écrit :L'équipe un bon journal ? Ben y'a encore du boulot.

-
Et des journaux comme SOFOOT ne sont pas destinés à faire du pognon? Ce sont des bénévoles qui y travaillent?wiz2metz a écrit : A notre niveau WORT et SOFOOT suffisent amplement pour avoir des infos claires sur notre équipe et la L2 en général...le reste n'est qu'un amassis de blabla uniquement destiné à faire du pognon pour des gens qui sont déjà plein de pognon...et je ne parle même pas du RL (c'est le chroniqueur de la rubrique patinage artistique qui écrit sur le FC Metz)...enfin, ce n'est que mon avis (et je comprendrai que beaucoup d'entre vous ne plussoient pas)
- drac
C'est une de mes maximes favorites, et elle est tellement vraie.Fozzie a écrit : Ce n'est pas parce que de nombreuses personnes pensent, disent la même chose, qu'ils ont forcément raison !
De plus, le phénomène de masse fait que beaucoup se rapprochent d'une majorité même s'ils pensent le contraire.
- DeBommeler
HSdrac a écrit : [...] le phénomène de masse fait que beaucoup se rapprochent d'une majorité même s'ils pensent le contraire.
Ce qui explique le manque de convictions de nos énarques qui choisissent leur camp à la sortie des bancs Strasbourgeois.
fin HS