Grandiose, pas gentil pour Bourgeois,matt92 a écrit :Ca ne concerne pas Metz Chateauroux mais Metz Nancy mais cet article m'a fait mourir de rire :
http://horsjeu.net/fil-info/metz-nancy- ... ts-fermes/
La revue de presse de la rencontre FC Metz-LB Chateauroux
- drac
Re: La revue de presse de la rencontre FC Metz-LB Chateaurou
- Bel Jéthucine
-
excellent, merci de le partager
- DCD
"Charge spectaculaire des supporters nancéiens" :

- DCD
"Cartier avait demandé de l’engagement. Métanire met du zèle."

- drac
Un bélier fait toujours ça avant de charger réellement, il teste d'abord la distance, il recule et enfin il charge à fond la caisse.DCD a écrit :"Charge spectaculaire des supporters nancéiens" :
- matt92
Rigobert Pirès : -Racontez-nous s’il vous plaît comment vous avez vécu de l’intérieur ces dernières années à la tête du club.
Rousselot : Ben d’abord c’était le paradis. On était avec Pablo, on était biens. Il savait pas parler français, mais il savait insuffler l’envie de gagner aux joueurs et le public l’adorait. Tout était pour le mieux. Puis nous avons eu Jean Fernandez le gros nul. Il voulait essayer de faire du foot en mettant Vahirua titulaire parfois. C’est inconcevable ce genre de chose quand on a de bons joueurs comme Paul Alo’o Efoulou dans l’effectif… Forcément nous nous sommes séparés et depuis j’ai nommé un homme que j’apprécie énormément. Il a une grande discographie. Enfin, vous comprenez, j’ai fait à cette époque l’amalgame entre Patrick et Peter le chanteur, tous les deux de la grande famille des Gabriel. Patrick était pompiste mais il avait déjà entraîné les jeunes de l’AS Mimosas et avait réussi à éviter la relégation. J’ai tout de suite su que c’était le bon…
-Vous parlez de votre entraîneur comme si c’était votre épouse.
Oui, cela peut paraître bizarre mais à l’ASNL, il est de tradition que le président couche avec l’entraineur.
-Pardon ?
Il n’y a pas de mal.
-Non, mais vous avez dit quoi ?
Il n’y a pas de mal.
-Mais avant, espèce de saloperie d’albinos !
Ah ! Que je fais de temps en temps l’amour avec Patrick Gabriel.
Quelques uns de mes passages préférés (avec Metanire qui met du zèle)Ahmed Kashi, 5/5 : Le pitbull avait du mordant comme à l’accoutumée, du déchet comme à l’accoutumée et des cheveux chauves, comme à l’accoutumée. Ça suffit pour claquer le 5 et faire ronronner Sinsinf’ à chaque Nançois foutu au sol
Les non-entrants :
Thibault Bourgeois, 5/5 : S’est échauffé comme un seigneur du désert. La classe incarnée.
Romain Inèz, 5/5 : Inèz a enfin trouvé son poste.
Mayoro N’Doye, 5/5 : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Romain Inèz, 5/5 : Allez va t’échauffer Romain. Non, je déconne !
Damien Grégorini, 5/5 : Il manquait quand même Grégorini à Nancy pour que la fête soit plus folle.
Romain Inèz, 5/5 : Allez, juste pour le kiff, une troisième fois.

Dernière modification par matt92 le 06 oct. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
- Luca57
J'ai sacrément délirer sur ce passage où Inez est persécuté !